Aller au contenu

Et l'interne ??


AubergineFelee

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un sait ou ce sera ??

J'ai entendu Etiolles, mais est ce quelqu'un en est sur ??

Ben oui, à force de voir des sujets sur les dates, les lieux, les nombres .... je commence aussi à stresser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'allais ouvrir un nv message pour ça ;) , la première partie se passe sur arcueil mais au début certains disaient comme l 'an derneir (à la maison des examens) et après je sais plus qui a dit à l'iufm d'anthony :( je crois que c'est l'admissibilité qu se passe à étiolles mais j'en suis pas sure du tout cryin .

j'aimerais savoir assez tot où se passe réellement l'admissibilité car je dois voir avec le collège où je bosse pour les jours où je serai absente :blink: j'espérai prendre le dernier TGV de 17H45 si c'était sur la maison des examns car assez faisable jusqu'à montparnasse mais du coup je suis dans le flou ! car apparemment c'est pas le meme lieu que l'an dernier cryin

QUELQU'UN SAIT-IL OU SE PASSENT LES EPREUVES ? cryin

le logement ça va car j'ai une amie dans le 10 ème mais le lieu c'est vraiment la prise de tete _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez pas des infos cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'academie et on m'a dit que les epreuves du second concours interne seraient à anthony, iufm val de briève (info de début fev.)

Gigi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gigi pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) merci GIGI ,

euh ! vu que je connais pas du tout le coin, c'est le RER B arret baconnet qu'il faut prendre ?

:blink: j'ai lu ça sur le site de l'iufm de versailles :D je me renseigne à l'avance.

entre l'arret à l'iufm et les baconnets il faut combien de temps à pied sans courir ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire remonter car gigi a une nouvelle info ,

maison des examens en théorie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...