Aller au contenu

Les programmes crpe 2009 sont ils sortis????


kathycath

Messages recommandés

C'est pour ça que j'ai décidé également de me recentrer sur les fondamentaux : grammaire, conjugaison et maths

jusqu'aux vacances. Ces disciplines là au moins on est sûr de les voir rester au programme du concours. :D

Rhooo moi je commence par l'histoire ! ! C'est tellement loin l'histoire géo qu'il va me falloir du temps pour tout assimiler ! ! Math et français, on verra à partir de septembre ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo moi je commence par l'histoire ! ! C'est tellement loin l'histoire géo qu'il va me falloir du temps pour tout assimiler ! ! Math et français, on verra à partir de septembre ! :wink:

Je ne sais pas si on peut être sûr que cette épreuve soit inchangée si un nouveau concours se met en place; vu que la place de l'histoire géo changeait dans les révisions des programmes de l'école (quoique, je n'ai pas encore cherché si de nouveaux horaires avaient été établis...). D'un côté c'est vrai que les connaissances pour l'épreuve au concours sont énormes, mais d'un autre les math et le français sont davantage des épreuves qu'on est assuré de passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...