fiston Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Bonjour, Je suis enceinte et je voudrai savoir si l'on doit envoyer à un autre organisme que la CAF le premier examen medical prénatal, et si oui où, car je n'ai pas trouvé l'info. Merci beaucoup
dada Posté(e) 12 mai 2008 Posté(e) 12 mai 2008 Bonjour,Je suis enceinte et je voudrai savoir si l'on doit envoyer à un autre organisme que la CAF le premier examen medical prénatal, et si oui où, car je n'ai pas trouvé l'info. Merci beaucoup Il me semble que ce n'est qu'à la CAF ( j'ai oublié ), viens dans graffiti sur le post enceinte poser la question , tu auras une réponse fiable, les papiers c'est pas trop ma tasse de thé... J'édite : tu es tout nouveau membre donc pour le moment tu n'as pas encore accès à graffiti, il te faut 5 messages...
fiston Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour,Je suis enceinte et je voudrai savoir si l'on doit envoyer à un autre organisme que la CAF le premier examen medical prénatal, et si oui où, car je n'ai pas trouvé l'info. Merci beaucoup Il me semble que ce n'est qu'à la CAF ( j'ai oublié ), viens dans graffiti sur le post enceinte poser la question , tu auras une réponse fiable, les papiers c'est pas trop ma tasse de thé... J'édite : tu es tout nouveau membre donc pour le moment tu n'as pas encore accès à graffiti, il te faut 5 messages... Bon ben va falloir, que je poste 4 fois avant d'aller sur grafiti, donc avec celui ça fera deux
sonia2005 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Il faut envoyer un volet à la CAF et un autre à la sécu (MGEN). Tu gardes le 3ème.
fiston Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour,Je suis enceinte et je voudrai savoir si l'on doit envoyer à un autre organisme que la CAF le premier examen medical prénatal, et si oui où, car je n'ai pas trouvé l'info. Merci beaucoup Il me semble que ce n'est qu'à la CAF ( j'ai oublié ), viens dans graffiti sur le post enceinte poser la question , tu auras une réponse fiable, les papiers c'est pas trop ma tasse de thé... J'édite : tu es tout nouveau membre donc pour le moment tu n'as pas encore accès à graffiti, il te faut 5 messages... Bon ben va falloir, que je poste 4 fois avant d'aller sur grafiti, donc avec celui ça fera deux Bon j'y arrive pas grrrr, comment faire! j'ai fait mes 5 post dans divers forums et impossible de poster sur graffitis
pitchoone Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Il faut envoyer un volet à la CAF et un autre à la sécu (MGEN). Tu gardes le 3ème. Non, le 3e volet doit être envoyé à l'IA pour pouvoir bénéficier de ton traitement pendant le congé de maternité puis du complément familial à la naissance du bébé ( avec certificat de naissance). J'ai rencontré ce problème le mois dernier ...
sonia2005 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Il faut envoyer un volet à la CAF et un autre à la sécu (MGEN). Tu gardes le 3ème. Non, le 3e volet doit être envoyé à l'IA pour pouvoir bénéficier de ton traitement pendant le congé de maternité puis du complément familial à la naissance du bébé ( avec certificat de naissance). J'ai rencontré ce problème le mois dernier ... Ben moi, j'ai gardé le 3ème . J'ai envoyé un certificat de grossesse (remis par ma sage-femme) à l'IA seulement au 5ème mois de grossesse avec ma DPA recalculée selon l'écho du 3ème mois. Ca n'a pas l'air d'avoir posé de problème, l'IA m'a bien envoyé un arrêté de congé maternité avec les bonnes dates...
Messages recommandés