Aller au contenu

CRPE 2008: île de la Réunion


bisouchette

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis issue de la promo 2006 et j'attends cette année les résultats de mon mari qui lui aussi a décidé de se lancer dans la grande aventure.

Nous attendons dans l'inquiétude la date fatidique: LE 28 MAI en fin d'aprem ... Oh lalalalal! :cry:

Et je suis sûre que d'autres sont dans notre cas (vu le nombre que vous étiez au gymnase des deux canons :blink: !!)

Alors, au lieu de nous ronger les sangs individuellement dans notre coin, partageons ce moment d'attente (peut-être sera t-il dans nos vie "historique" _ Je vous le souhaite à tous!)

voilà, l'appel est lancé, il nous reste 15 longs jours d'attente, de stress, d'angoisse, de.... bref passons.

EN ATTENDANT ... :cry::cry::cry: ... Soyez forts, braves et motivés pour les oraux!!

BONNE CHANCE ET BON COURAGE à tous les réunionnais qui vivent ces instants d'incertitude et M**** à tous ceux qui tentent leur chance cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisouchette

    50

  • bouzouk974

    29

  • lilijo

    27

  • ylangylang

    22

Bonjour!

Quelqu'un connaît le nombre de présents au concours externe?

Bon courage pour l'attente! encore 14 jours ... :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis dans l'attente aussi... Moi qui croyais qu'après les écrits, je destresserai, j'avais tort !

L'angoisse ne me quitte plus...

Vous connaissez les dates des oraux?

Merci pour vos encouragements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis dans l'attente aussi... Moi qui croyais qu'après les écrits, je destresserai, j'avais tort !

L'angoisse ne me quitte plus...

Vous connaissez les dates des oraux?

Merci pour vos encouragements!

Bonjour.

je viens de voir le blog. Bravo, très documenté et félicitation pour vos randos et grand raid.

Je m'embarque dans l'aventure avec exactement les mêmes options, ainsi qu'en 3ème voie. Je regrette de ne pas l'avoir passé cette année, car en 3ème voie , ils ont augmenté le nombre de postes, étonnant!!! j'espère que ce sera pareil l'année prochaine. En tout cas bonne chance à toi, j'ai regardé vos mésaventures pour le concours, le CRPE se mérite jusqu'au bout!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, toujours à attendre les résultats! C'st difficile, surtout qu'il faut se remotiver pour préparer l'oral alors qu'on ne sait pas ce qui nous attend! Vivement le 28!! Bon courage à tous pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Merci de ta visite! J'ai survolé le tiens (j'y passerai bien des heures mais là... préparation de l'oral oblige!) Je le garde de côté pour apprécier quand j'aurai plus de temps!

Oui j'ai été agréablement surprise de l'augmentation des postes et de la diminution de candidats: je croise les doigts!

Bon courage pour ta préparation!

A + !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Avez vous fait faire votre certif médical ? y a t il un modèle particulier à télécharger ou le médecin en possède t il ?

Courage pour cette longue attente :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de se concentrer quand le stress vous ronge à quelques jours du résultat! Enfin pour moi! Et vous? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, n'arrive pas à me mettre dans ces fichus oraux, n'ai encore rien fait, je cours pour améliorer mon temps c'est tout .... et vu que je pense avoir tout raté, encore moins de motivation :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Pour nous aussi l'attente est longue mais surtout il ne faut pas se décourager!

Même si vous n'avez pas l'impression d'avoir réussi les écrits, il faut quand même essayer de mettre la gomme.

Mon copain aussi a beaucoup de mal à se mettre dans les oraux. Je crois de toute façon que tout le monde est un peu dans le même état. Mais vous êtes tous si près du but!! Alors foncez!!

Bonne chance à tous et surtout bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Pour nous aussi l'attente est longue mais surtout il ne faut pas se décourager!

Même si vous n'avez pas l'impression d'avoir réussi les écrits, il faut quand même essayer de mettre la gomme.

Mon copain aussi a beaucoup de mal à se mettre dans les oraux. Je crois de toute façon que tout le monde est un peu dans le même état. Mais vous êtes tous si près du but!! Alors foncez!!

Bonne chance à tous et surtout bon courage !

Oui tu as bien raison! Je ne suis pas vraiment découragée, j'ai juste trop la tête ailleurs, des questions qui n'ont pas lieu d'être car pas de réponses possibles pour le moment(suis-je admise, mes notes seront elles suffisante....bla bla bla) mais qui ne veulent pas sortir de mon esprit!! Vilaines questions! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Plus qu'une semaine!

Certes, ça peut paraître long, mais avec la préparation pour l'oral, les résultats vont arriver plus vite qu'on ne le pense.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...