Aller au contenu

CRPE 2008: île de la Réunion


bisouchette

Messages recommandés

Heu... personne n'a l'heure pour les résultats demain? Quelqu'un qui est à l'IUFM et qui aurait l'info SVP :cry:

C'est pour mon mari, comme il bosse c'est moi qui suis chargée de faire F5 toutes les 5 minutes !!!

J'ai vécu ça en 2006 voilà que je revis ça aujourd'hui.

Je me disais comme c'est pas moi qui le passe, ça va aller, je ne vais pas être stressée.. mais en fait, c'est comme si c'était mes résultats que j'attendais...

En plus, comme je suis en congé mater j'y pense j'y pense j'y pense :bleh: ...

Enfin bon, on sera fixé demain....

Mais si une âme généreuse pouvait nous communiquer l'heure ce serait super sympa!! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisouchette

    50

  • bouzouk974

    29

  • lilijo

    27

  • ylangylang

    22

Impossible de me concentrer sur quoi que ce soit en ce moment! :wacko: Si c'est 17h, ça me déprime, c'est encore plus tard que je pensais. Mais quand même, je ne pense pas que ça soit aussi tard: le rectorat ferme a 16h... Je vais essayer de dormir jusqu'à jeudi, comme ça, pas d'attente! lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais en 2006 moi je les avais eu à 18h (IUFM) et 19h sur internet!!

Du coup bonjour l'attente ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Réunion lé là ? :angel_not:

Est-ce que quelqu'un connaît les dates des oraux ? Dans toutes les autres académies, ils ont l'air de savoir s'ils passeront d'abord le sport ou l'OP, etc.... :blink:

C'est quand même plus pratique pour organiser les révisions..

eolo974 aurais-tu plus de précisions notamment pour ce qui concerne l'oral pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu sais en 2006 moi je les avais eu à 18h (IUFM) et 19h sur internet!!

Du coup bonjour l'attente ! :cry:

AAAAh je vais pleurer s'il faut attendre tout ça!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai entendu dire (donc à prendre avec des pincettes) que les résultats seraient à 10h demain matin, ça me parait tôt mais bon, peut être.

Je crois de toute façon que nous serons scotchés (pour ceux qui le peuvent) à l'ordi dès le réveil ...

bon courage à tous :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts très fort pour vous demain....

je me permets une petite question , vous étiez combien à passer le concours cette année? et combien y a t il de postes?? Merci de votre réponse....

Et on essaie de dormir d'içi demain.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien y a t il de postes?

Il y a 115 postes sur liste principale donc environ 230 personnes seront prises pour passer l'oral.

Sinon comment avez vous trouvé les épreuves écrites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà,

C'est le jour J....

:cry:

En espérant que l'attente ne soit pas trop trop longue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour auriez -vous une petite idée de l'heure des délibérations s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment avez vous trouvé les épreuves écrites?

C'est vrai, bonne idée de parler des écrits en attendant. :smile:

J'ai trouvé que le sujet d'H-G majeure était beaucoup plus "serré", pointu, que dans les annales. Mais il m'a plu et j'ai conclu (en écrivant de plus en plus mal car j'étais en retard) sur le ti train lontan qui, lui aussi, localement, a été un moteur pour la canne à sucre ! :angel_not:

Les questions de français m'ont déconcertée. On aurait dit des devinettes, alors, qu'est-ce qu'il fallait deviner ? :blink: Sinon les docs de la synthèse étaient longs, mais très intéressants je trouve.

Enfin, cela ne nous donne pas nos notes. À part en maths, et encore, il y a sans doute beaucoup de "loterie"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Ca y est, on y est, la journée va être longue... Les résultats sont affichés sur le site de l'académie ou pas ???

Concernant les écrits, j'ai juste pas mal paniqué, du coup n'ai pas pu bien apprécier les sujets qui me paraissaient vraiment intéressants et pas insurmontables. Pas grave, c'est ma 1ère fois, on recommencera l'année prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...