bisouchette Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Ben non, pour le moment toujours rien!! Je pense qu'on ne les aura pas avant cet aprem... Par contre, pensez-vous que l'IUFM affichera en premier ou pas?
bouzouk974 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Bonjour à tous, je viens de me réveiller (ah ah non ce n'est pas une blague vu que j'ai horriblement dormi, mais je pense que c'est tout le monde pareil). En me réveillant j'ai vu qu'ils avaient mis le privé et le 3ème concours , l'externe langue régionale mais évidement pas l'externe public! Mais là, la publication est fermée donc ils sont en train de mettre quelque chose en ligne... mais quoi? Ah ah, je fais monter le stress! Sinon j'ai trouvé les sciences particulièrement difficile à l'écrit et je n'ai pas fini les maths (l'exo des robots, dernière question), pour le français, je ne me prononce pas, car un correcteur peut comprendre notre copie dans le sens de la correction et on a une bonne note, ou pas (et là, c'est mol)!
gripie Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 je croise les doigts pour vous................ j'espère que les résultats ne vont pas tarder à venir biz et courage!
bouzouk974 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Ben non, pour le moment toujours rien!!Je pense qu'on ne les aura pas avant cet aprem... Par contre, pensez-vous que l'IUFM affichera en premier ou pas? Je viens d'appeler l'iufm, ils ont dit que malheureusement ils ne pouvaient pas donner d'heure car ils sont dans l'attente des documents à afficher, documents qui devraient être fournis par le rectorat... Aaaah l'administration
bisouchette Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Quelqu'un aurait le lien direct? Je suis pas sûre d'être sur la bonne page.
ylangylang Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 ils sont où les résultats du 3ème concours ?????
bouzouk974 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Voici le lien, il faut cliquer sur PREMIER CONCOURS INTERNE ADMISSIBILITE pour avoir tous les résultats, logique non? lol
bisouchette Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Ben, voilà, c'est parce que moi non plus je ne les vois pas que je me demande si je suis bien sur la bonne page. Moi je ne vois que les résultats de l'interne.
bouzouk974 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Ben, voilà, c'est parce que moi non plus je ne les vois pas que je me demande si je suis bien sur la bonne page.Moi je ne vois que les résultats de l'interne. Les résultats de l'interne sont affichés depuis une ou deux semaines, donc ils ne se sont pas fait chier à renommer, ils ont tout mis dedans!
bisouchette Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 C'est bien là qu'il faut aller? http://ocean.ac-reunion.fr/publinet/Resultats#bookmark
bouzouk974 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Que nous sommes bêtes, super logique le lien Et ben oui! lol! Oui bisouchette, c'est bien ça J'espère qu'ils ont un bon serveur pour gérer le raz de marée de 2000 personnes (candidats+famille) qui vont se jeter sur les résultats une fois ceux ci publiés, car c'était pas le cas l'année dernière!
Messages recommandés