Aller au contenu

CRPE 2008: île de la Réunion


bisouchette

Messages recommandés

ADMISSIBLE :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo::applause:

Allez le plus dur reste à venir, courage,

Bravo aux admissibles, pensées et soutien aux non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisouchette

    50

  • bouzouk974

    29

  • lilijo

    27

  • ylangylang

    22

Salut Bisouchette,

Juste un petit coucou... Et merci pour tes encouragements sur le post des insulaires du groupe 5...

Félicitations à tous les admissibles... Foncez pour les oraux !!!

Et désolée pour ceux qui ne le sont pas... je sais qu'on peut pas se mettre à la place des autres... car chacun le vit de manière différentes mais comme beaucoup j'ai aussi râté deux fois... alors au moins je connais... Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour mon mari aussi!!!

Mais alors bonjour l'aprem: eh oui notre accès internet nous a lâché hier à 13h30. Du coup, obligée d'appeler une copine pour connaître les résultats. Grosse angoisse et finalement c'est parti pour les oraux.

Donc au boulot pour tous les admissibles!!

Une pensée :wub: aussi à ceux qui ne le sont pas.

Ne vous découragez pas, c'est sûr ce sera pour l'année prochaine :clover: !!

Bisous et bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour mon mari aussi!!!

Mais alors bonjour l'aprem: eh oui notre accès internet nous a lâché hier à 13h30. Du coup, obligée d'appeler une copine pour connaître les résultats. Grosse angoisse et finalement c'est parti pour les oraux.

Donc au boulot pour tous les admissibles!!

Une pensée :wub: aussi à ceux qui ne le sont pas.

Ne vous découragez pas, c'est sûr ce sera pour l'année prochaine :clover: !!

Bisous et bon courage à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, quand aura-t'on les dates et les ordres de passages?

C'est reparti pour le stress et les caris tout prêts! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi admissible, mais comment fait-on pour changer sa signature ? Je ne trouve plus !... :blush:

Allez les EDPiens, c'est pas le moment de lâcher... :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum moi grosse deception pas admissible très très déçu moral a zéro :sad::sad::sad::sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage à toi, si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu trouveras le courage de continuer....je parle en connaissance de cause, je ne suis pas admissible alors que je n'ai jamais autant travaillé cette année et j'ai même mis le côté professionnel de côté, je suis assistante d'éducation en école primaire et il ya des moments où ce n'est pas si intéressant que ça d'être assistante d'éducation.

pour l'an prochain, j'aimerai me trouver quelque chose de plus stable mais je continuerai à passer le concours en me prenant moins la tête...mais je suis sûre d'une chose, c'est que je suis faite pour ce métier là....

Alors un dernier mot d'encouragement, accroches toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Déjà courage à toi Natyfrance, ce concours est tellement difficile et aléatoire qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre et le plus souvent il ne reflète pas la réalité... on peut réussir à ce concours en ayant pleins de connaissances mais finalement ne pas pouvoir assurer sur le terrain et être débordé par les élèves et inversement peut-être qu'on peut mettre du temps à avoir ce concours et finalement une fois dans sa classe on obtient de super résultats avec ses élèves, on est super à l'aise et on parvient à trouver les méthodes qu'il faut pour faire progresser chaque enfant... alors si ce métier te tient à coeur, accroche-toi !!! :D

Sinon pour mettre sa signature à jour il suffit d'aller tout en haut de la page à droite il y a une rubrique contrôle et sur cette page tout en bas à gauche tu verras ma signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont seulement mis les jours où on aura les jours et heures de passage des oraux... :blink:

Sympa pour s'organiser! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...