Aller au contenu

CRPE 2008: île de la Réunion


bisouchette

Messages recommandés

Je cherche à aller dans Mafate quelques jours (voir 1 sem) en juil/août.

Y a t'il des locations (gites, gites ruraux, ou autres) interessantes (qualité/prix)?

J'ai 2 enfants (7 et 10 ans), où est il le plus simple pour se garer et rejoindre Mafate?. J'habite le sud ouest (piton st leu)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bisouchette

    50

  • bouzouk974

    29

  • lilijo

    27

  • ylangylang

    22

Je cherche à aller dans Mafate quelques jours (voir 1 sem) en juil/août.

Y a t'il des locations (gites, gites ruraux, ou autres) interessantes (qualité/prix)?

J'ai 2 enfants (7 et 10 ans), où est il le plus simple pour se garer et rejoindre Mafate?. J'habite le sud ouest (piton st leu)

merci d'avance

Nous sommes partis du col des boeufs, l'accès le plus facile pour les marmailles, il y a un parking surveillé (10€ la nuit).

Pour les gîtes, nous avons bivouaqué, alors je ne connais pas les tarifs, mais tu peux aller voir là : http://www.reunion-nature.com/crm4/modules...hp?articleid=75

Bon séjour, c'est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment se passe l'épreuve facultative de créole? 20minutes de préparations et 30 d'entretient mais doit on faire un exposé (comme en OP) et de combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche dans les posts de 2007, ils en avaient parlé.

Il paraît qu'il faut étudier un texte littéraire ou poétique pas évident du tout. Je n'en sais pas plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Est-ce que l'un d'entre vous saurait si l'épreuve sportive et l'oral d'EPS se déroulent le même jour?

Sinon, combien y a t-il de jours entre les deux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas que cela sera le même jour car loin d'avoir fini mon exposé :cry:

Ai appelé le rectorat, normalement course lundi 9 et pour la suite, on ne le saura que vendredi après midi.... au dernier moment quoi, comme d'hab :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help !! quelqu'un peut il me dire où se trouve la piste d'athlétisme de Champ Fleuri et comment fait on pour y accéder en venant de Saint Paul ?????

Merci beaucoup car je ne connais pas Saint Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements cela me fait chaud au coeur biz à tous le monde c'est reparti pour une autre année, il faut que je m'accroche :cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Oral EPS fait cet aprèm, jury très sympa mais prestation moyenne me suis un peu embrouillée, on verra bien. Surtout ne pas se démotiver pour l'oral pro....

Allez courage à tous pour ces dernières épreuves :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news YlangYlang !

Pour moi, c'est demain ! :sad:

Connaissez-vous la date des résultats d'admission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée ce matin en EPS. Jury vraiment sympa, pas de problème particulier je pense, si ce n'est que j'avais l'impression qu'ils attendaient des termes précis. On verra bien. Là, il faut retourner aux révisions pour l'oral pro.

Je crois que les résultats tombent le 4 juillet, mais à vérifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...