dino974 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Je cherche à aller dans Mafate quelques jours (voir 1 sem) en juil/août. Y a t'il des locations (gites, gites ruraux, ou autres) interessantes (qualité/prix)? J'ai 2 enfants (7 et 10 ans), où est il le plus simple pour se garer et rejoindre Mafate?. J'habite le sud ouest (piton st leu) merci d'avance
cigale84 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Je cherche à aller dans Mafate quelques jours (voir 1 sem) en juil/août. Y a t'il des locations (gites, gites ruraux, ou autres) interessantes (qualité/prix)? J'ai 2 enfants (7 et 10 ans), où est il le plus simple pour se garer et rejoindre Mafate?. J'habite le sud ouest (piton st leu) merci d'avance Nous sommes partis du col des boeufs, l'accès le plus facile pour les marmailles, il y a un parking surveillé (10€ la nuit). Pour les gîtes, nous avons bivouaqué, alors je ne connais pas les tarifs, mais tu peux aller voir là : http://www.reunion-nature.com/crm4/modules...hp?articleid=75 Bon séjour, c'est superbe !
bouzouk974 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Quelqu'un sait comment se passe l'épreuve facultative de créole? 20minutes de préparations et 30 d'entretient mais doit on faire un exposé (comme en OP) et de combien de temps?
grosmomon Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Cherche dans les posts de 2007, ils en avaient parlé. Il paraît qu'il faut étudier un texte littéraire ou poétique pas évident du tout. Je n'en sais pas plus !
bisouchette Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Coucou tout le monde, Est-ce que l'un d'entre vous saurait si l'épreuve sportive et l'oral d'EPS se déroulent le même jour? Sinon, combien y a t-il de jours entre les deux?
ylangylang Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je n'espère pas que cela sera le même jour car loin d'avoir fini mon exposé Ai appelé le rectorat, normalement course lundi 9 et pour la suite, on ne le saura que vendredi après midi.... au dernier moment quoi, comme d'hab
ylangylang Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 help !! quelqu'un peut il me dire où se trouve la piste d'athlétisme de Champ Fleuri et comment fait on pour y accéder en venant de Saint Paul ????? Merci beaucoup car je ne connais pas Saint Denis
natyfrance Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 merci pour vos encouragements cela me fait chaud au coeur biz à tous le monde c'est reparti pour une autre année, il faut que je m'accroche
bouzouk974 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Un petit coucou a tous pour savoir comment vous allez, comment vous gérez tout ça! Gros bisous!
ylangylang Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Bonjour tout le monde, Oral EPS fait cet aprèm, jury très sympa mais prestation moyenne me suis un peu embrouillée, on verra bien. Surtout ne pas se démotiver pour l'oral pro.... Allez courage à tous pour ces dernières épreuves
cigale84 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 Merci pour les news YlangYlang ! Pour moi, c'est demain ! Connaissez-vous la date des résultats d'admission?
lilijo Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 Je suis passée ce matin en EPS. Jury vraiment sympa, pas de problème particulier je pense, si ce n'est que j'avais l'impression qu'ils attendaient des termes précis. On verra bien. Là, il faut retourner aux révisions pour l'oral pro. Je crois que les résultats tombent le 4 juillet, mais à vérifier!
Messages recommandés