lilijo Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Je suis aussi passée sur la motivation. Le jury était sympa, mais plus ça va, plus je me dis que j'ai dit des bêtises. Du coup, je suis un peu angoissée! En tout cas, pour les résutats, ça ne va pas traîner! Et heureusement d'ailleurs! Courage à ceux qui n'ont pas encore passé l'OP.
ani974 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 je suis passée hier: les postures d'enseigant!!!! avec 3 textes pas facile du tout. sujet 10
dino974 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Je connais quelqu'un qui vient d'avoir la question suivante : "un élève de CP prends la parole en créole, que faîtes vous?" Qu'auriez vous répondu?
cigale84 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Je l'incite à reformuler en français, s'il n'y parvient pas je demande à ses camarades comment il faudrait dire,ou bien je reformule moi-même pour qu'il puisse acquérir la langue. On n'est plus à l'époque où le créole était strictement interdit à l'école et où on se faisait taper sur les doigts quand on le parlait, donc on ne va pas le sanctionner pour cela, cependant il faut apprendre aux élèves à s'exprimer en français, car tous les apprentissages se font en français.
gaelle974 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 les dates sont tombées!! je passe mercredi apreme la fac le bo est tombé aussi(hier)
bouzouk974 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 je passe mercredi apreme la fac Merci, je viens d'aller voir, je passe mardi aprem (aussi à la fac)
ylangylang Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour, Quelqu'un connait il le seuil d'admissibilité pour le 3ème concours ? Anglais pour moi lundi et lundi soir les wacances, chouette chouette
lilijo Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Pareil, je passe lundi aussi. Après, il y aura plus qu'à attendre les résulats!
bisouchette Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 Bon et bien voilà, l'anglais c'est fini. Y a plus qu'à attendre... Espoir espoir espoir...
ylangylang Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Fini aussi ce matin, maintenant l'attente qui va être bien longue et stressante
bisouchette Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Posté(e) 26 juin 2008 Salut à tous!! Il ne nous reste plus qu'une semaine avant le verdict... Courage courage courage...
Messages recommandés