cookielou Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 de rappeler à mon bon souvenir la manière dont on doit rédiger l'exposé d'EPS ? d'avance MERCI.
sofia8816 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 D'apres ce que j'ai appri sur ce site, intro avec explication de pourquoi tu as fais ce choix (danse ou 1500m) problematique (une quest en rapport avec l'enseignement) plan qui comporte : tes connaissance de ce sport et ta pratique personnelle un module d'apprentissage pour un cycle precis (avec des seance et tt ce que ca inclue pr l'eleve : motricité, respect, creation...) les liens interdisiplinaire (MLLF , arts visuel, art musicaux...) et la conclusion Tout cet exposé doit tenir 10 min J'espere t'avoir renseigné pour les grandes lignes! Sofia
cookielou Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 D'apres ce que j'ai appri sur ce site, intro avec explication de pourquoi tu as fais ce choix (danse ou 1500m) problematique (une quest en rapport avec l'enseignement) plan qui comporte : tes connaissance de ce sport et ta pratique personnelle un module d'apprentissage pour un cycle precis (avec des seance et tt ce que ca inclue pr l'eleve : motricité, respect, creation...) les liens interdisiplinaire (MLLF , arts visuel, art musicaux...) et la conclusion Tout cet exposé doit tenir 10 min J'espere t'avoir renseigné pour les grandes lignes! Sofia C'est gentil je vais pouvoir m'y mettre !
Messages recommandés