Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis AE depuis 3 ans, un an dans un college (on m'a prevenue fin juin que mon contrat ne serait pas renouvelé fin aout) et depuis 2 ans dans un lycee. Actuellement c'est un beau bazard dans ce lycee, sans compter que les greves des eleves. Une collegue dont le contrat se finissait le 2 mai 2008 s'est inquietee le 7 mai de ne toujours pas avoir son nouveau contrat, le rectorat a alors repondu au lycee qu'il ne nous restait que 40h de credit, ainsi cette collegue a ete maintenue a son poste 2 semaines de plus. D'autre part un autre AE a fini son contrat fin avril (retraite) et n'a pas été remplacé. Comment le rectorat peut nous enlever deux postes a mi temps comme ca? Et a priori ceux qui finissent en septembre (dont moi) pourraient soit degager soit avoir descontrats de 6 mois... Lorsque notre contrat se finit on ne doit pas avoir de preavis normalement? Et j'aimerai avoir votre avis pour le fonctionnement d'un lycee de 1800 eleves avec service cantine le midi avec actuellement 3/4 AE par jour et donc prochainement 2 AE?

Merci si vous avez eu le courage de me lire et si vous avez des reponses

Violaine

Posté(e)

personne ?