equistrius Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour, Je me pose des questions pratiques : 1/ comment saluer le jury (serrer la main à chacun ?) 2/ faut-il leur donner une feuille en y inscrivant notre thème, le titre et l'auteur de la musique... merci
mylovni Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Bonjour,Je me pose des questions pratiques : 1/ comment saluer le jury (serrer la main à chacun ?) 2/ faut-il leur donner une feuille en y inscrivant notre thème, le titre et l'auteur de la musique... merci Je ne pense pas que cela soit bienvenue de serrer la main du jury. Mieux vaut dire un grand bonjour avec un beau sourire! Je sais que le jury apprécie qu'on donne le thème de la danse sur une feuille mais pour la musique je n'en ai jamais entendu parlé!
Piron83 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 De ce que j'ai pu observer en tant qu'auditrice, les candidates saluaient discrètement les membres du jury. Dans l'académie de Grenoble, les candidats doivent remplir une feuille avec le nom du thème et musique au moment de la vérification de la convocation/pièce identité, c'est-à-dire au tout début de l'épreuve. Mais tout cela dépend d'une académie à une autre. Emilie
equistrius Posté(e) 13 mai 2008 Auteur Posté(e) 13 mai 2008 Merci Je pense que je vais préparer des petits cartons avec le thème et en plus petit les infos sur musique et auteur
Messages recommandés