Aller au contenu

épreuve de sport


BLA

Messages recommandés

bonjour!voilà j'ai vu qu'une personne avait pu changer le 2000m. contre l'épreuve de danse...et j'avoue que ca m'intéresse si cela est possible dans mon académie biensur...j'en ai assez de courir!!!j'ai passé la course l'an passé je m'en suis plutot bien sortie (13.5/20)mais là je sature...et je trouve cette épreuve malgré tout très dur...DONC je voudrais savoir si les gens qui passent la danse pouvaient m'expliquer comment se déroule l'épreuve de danse,que faut-il faire exactement...j'ai entendu parler de thèmes...?j'ai fait 7 ans de danse classique,2ans de contemporaine étant jeune et j'avais commencé à faire du hip-hop mais vraiment pas longtemps donc à ce niverau là je n'ai rien appris...mais j'aimerais plus m'orienter vers le hip-hop si c'est possible...qqun pourrait-il assez précisément m'orienter? :wub::( encore une question:avez-vous un prof de danse pour vous entrainer?

Un grand merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla,

je t'ai répondu..et je suis tout autant que toi preneuse de toutes infos!

Une des profs forprof m'a dit avoir assisté l'an passé à une choré de rap sur le thème des fables de La Fontaine, que c'était super! DOnc je pense que tout style est permis si tu ne limites pas ta prestation au style!

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que celles (et ceux) qui font danse ont déjà réfléchi à ce qu'ils veulent faire?? Ou les forumiens sont ils désespérément 2000m??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si y'a des danseuses :P

Mais bon, vu mon état et n'ayant pas décidé de m'y mettre, je commencerai à réfléchir à mon thème d'ci avril et comme je dois ne pas faire d'efforts du tout pendant 2 mois, j'attaquerai la choré qu'en mai et j'espère qu'un mois me suffira _bl_sh_

Sinon pour l'épreuve en elle-même, j'avais déjà mis un lien sur le site de l'académie de Nantes qui explique très bien ce qui est attendu des candidats et le barême détaillé de l'épreuve : ayez pitié de moi et faîtes une petite recherche sur "le concours" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si Crika, on a pitié de toi ;) ; j'ai déjà fait cette recherche et effectivement on trouve bcp d'infos en faisant une compil des différents rapports de jury...

Ma question c'était plutôt quel est le style de thème que vous travaillez? sur quelle musique?

Par contre, il n'est nulle part indiqué (ni BO ni rapport de jury) qu'un passage au sol était obligatoire ; pourtant une de mes profs Forprof m'a dit que si. En sauriez vous plus? Ou est-ce sous-entendu dans la gestion de l'espace? Les PE1 auraient-ils des infos dessus?

Merci, bonne danse!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, pour le passage au sol, ça me semble évident de le faire car pour utiliser tout l'espace c'est quand même utile et je n'ai vu nulle part que c'était interdit.

Bon je vais dès que possible essayer de réfléchir à divers choix musicaux ainsi que les thémes qui iraient avec ou vice-versa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ce n'est pas interdit mais cela n'apparait pas comme obligatoire!

Disons que pour moi avec la danse orientale, comme me dit ma prof, le passage au sol doit vraiment etre reflechi car cela peut faire vite vulgaire :( donc à moins de le coller tout de suite au début, je vois pas trop comment m'en sortir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...