Aspidistra Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Car je viens de m'enregistrer et ça dure 11 minutes. Pff j'ai tout retravaillé et j'aime assez la forme que ça prend maintenant, bon 1 minutes ça se trouve mais quand même! 10 minutes ça signifie 10 minutes pile, pas 9, pas11???
Théodora Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Car je viens de m'enregistrer et ça dure 11 minutes. Pff j'ai tout retravaillé et j'aime assez la forme que ça prend maintenant, bon 1 minutes ça se trouve mais quand même!10 minutes ça signifie 10 minutes pile, pas 9, pas11??? c'est 10' maxi, dc ça peut faire 8'50 ou bien 9'12, que sais-je. Mais en tout cas pas au-delà
coccinelle1 Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 Car je viens de m'enregistrer et ça dure 11 minutes. Pff j'ai tout retravaillé et j'aime assez la forme que ça prend maintenant, bon 1 minutes ça se trouve mais quand même!10 minutes ça signifie 10 minutes pile, pas 9, pas11??? Exact, ton exposé ne peut pas dépasser 10min car le jury va t'interrompre, par souci d'équité par rapport aux autres candidats... donc oui, il faut raccourcir! (j'ai le même problème! ) Courage!
Messages recommandés