Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

quel homme formidable!!! Banane43.gif

Posté(e)

Oh là là!

La menace!!!

Je suis hors-la-loi, mes parents sont prévenus depuis mardi 7 mai!

Tssss! Trop tôt!

Sans rire, c'est tous les jours qu'on parle de l'école!

Il a peur qu'on l'oublie?

A défaut du bouton stop, si quelqu'un pouvait trouver le bouton volume....histoire d'avoir 2 jours tranquilles.

Posté(e)

A défaut du bouton stop, si quelqu'un pouvait trouver le bouton volume....histoire d'avoir 2 jours tranquilles.

Tu es trop gentille avec lui. Pour ma part, je lui retirerai tout simplement les piles :bleh:

Posté(e)

Tu es trop gentille avec lui. Pour ma part, je lui retirerai tout simplement les piles :bleh:

:D :D :D

On lui confisque jusqu'à...............on les perd.

:angel_not: :angel_not:

Posté(e)

Parce qu'on n'est pas obligé de se déclarer gréviste avant? :blink:

Je croyais, moi...

Enfin, par correction pour les parents, je le fais plus de 8 jours avant...Je suis la première à râler quand y a une réunion qui tombe du ciel tout à coup...

Disons que prévenir les parents me semble normal...mais l'administration..... :bleh::bleh::bleh:

Posté(e)

Ooo!! c'est vrai que ca faisait longtemps qu'on ne l'avait plus entendu lui! :D

alors sur la question du "bon sens" je suis d'accord avec lui! ce qui serait bien c'est qu'il en ait lui même! :wink:

évidemment que le SMA sur le plan idéologique c'est bien! bien sur que pour les parents c'est une bonne solution!

ce qu'il n'arrive pas à intégrer c'est que c'est la manière dont ce service veut être imposé qui ne passe pas!! et le pire c'est qu'il signe et persiste! :mad:

au lieu de chercher la concertation, le dialogue, une solution qui satisfasse à la fois les enseignants, les parents et les mairies (qui ont leur mot à dire aussi!) il veut imposer son idée par la force sans chercher à discutter!

enfin... de toutes façons toute la politique de Sarko est construite sur ce modèle... alors pourquoi s'embêter à faire des concertations avec tous ces raleurs de l'EN? :cry:

Posté(e)

En parlant de se déclarer en grève 48h avant (ceci dit, nous, on prévient au moins une semaine avant pour être sûr que tous les parents signent le mot. Si on si prenait aussi tardivement, la moitié des enfants se retrouverait devant la porte :glare: ), nous avons reçu un coup de téléphone de la gendarmerie à l'école aujourd'hui. Ils voulaient savoir si on faisait grève jeudi et ont dit qu'ils faisaient ça à la demande de la préfecture. Y en a-t-il qui ont eu le même genre d'appel ?

Posté(e)
En parlant de se déclarer en grève 48h avant (ceci dit, nous, on prévient au moins une semaine avant pour être sûr que tous les parents signent le mot. Si on si prenait aussi tardivement, la moitié des enfants se retrouverait devant la porte :glare: ), nous avons reçu un coup de téléphone de la gendarmerie à l'école aujourd'hui. Ils voulaient savoir si on faisait grève jeudi et ont dit qu'ils faisaient ça à la demande de la préfecture. Y en a-t-il qui ont eu le même genre d'appel ?

:blink: c'est une blague ? Serait-ce pour pallier la défaillance de certaines mairies qui ont refusé de mettre en place le service minimum ? Où allons-nous sérieusement ? :cry:

Et puis comme d'habitude, lisez bien les commentaires apportés sous le lien que j'ai mis dans le post hier...même si je sais bien qu'il y a des gens qui profitent de leur anonymat :mad:

Posté(e)
Et puis comme d'habitude, lisez bien les commentaires apportés sous le lien que j'ai mis dans le post hier...même si je sais bien qu'il y a des gens qui profitent de leur anonymat :mad:

ce commentaire -là vaut son pesant de cacahouètes

regard75

Ils bossent quand les profs ?

Ils sont toujours en grève, autant que les cheminots. Alors on se demande quand ils bossent ?

Il est vrai que, si on leur retient une journée de salaire pour grève, ils la rattrapent facilement avec les heures supp., donc, à l'arrivée, ils font grève en étant payés.

CQFD

Violence44.gif

Posté(e)

et ça:

RaymondBLUM

En vingt ans....

...le nombre d'enseignant à doublé...

.... le nombre d'illétrés aussi.

Violence38.gif

Posté(e)

"A la fin du quinquennat, le service minimum d'accueil (SMA) se sera imposé"

Darcos souligne qu'une majorité de français sont favorable à cette mesure selon un sondage, tout déplorant les "grèves rituelles"! (sur RMC)

Je crois qu'il faut dire stop à un moment. Ce type se moque du monde depuis trop longtemps. Darcos démission !