valerie84 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 "A la fin du quinquennat, le service minimum d'accueil (SMA) se sera imposé"Darcos souligne qu'une majorité de français sont favorable à cette mesure selon un sondage, tout déplorant les "grèves rituelles"! (sur RMC) Je crois qu'il faut dire stop à un moment. Ce type se moque du monde depuis trop longtemps. Darcos démission ! ce qui me chagrine , c'est que ce type-là est un ancien inspecteur général : ceal veut-il dire que toutes ces "huiles " de la haute sphère nous considèrent ainsi?
cinna Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Darcos sur Itélé en ce moment pour ceux que ca interesse, là il parle des nouveaux programmes
valerie84 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Darcos sur Itélé en ce moment pour ceux que ca interesse, là il parle des nouveaux programmes faudrait qu'il arrête de squatter les medias , celui-là ! on peut même plus voir sarkozy !
cinna Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Darcos sur Itélé en ce moment pour ceux que ca interesse, là il parle des nouveaux programmes faudrait qu'il arrête de squatter les medias , celui-là ! on peut même plus voir sarkozy ! c'est certain ! Là il vient de dire que peu importe la mobilisation de demain, rien ne changera
Vanou96 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 A croire qu'il n'y a que nous dans sa vie actuelle Toutes ses interventions à notre sujet commencent à me rendre malade. Va falloir penser à porter plainte pour harcèlement
Charlotte0305 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 De toutes façons, les nouveaux programmes sont déjà dans les nouveaux livres qui sont déjà arrivés dans certaines écoles ... donc no comment ! On sait que Mr Bentollila n'était pas en retard puisque cela fait un bout de temps que son livre qui applique ses nouveaux programmes est sous presse. Par contre ça fait peur ... le seul truc c'est que tant que la jonction PE et élèves ne sera pas faite ce sera comme d'habitude ... mais bon pourquoi fut-il tout bloquer pour qu'on CAUSE !!! Pourquoi casser les pieds des braves travailleurs pour arriver à la concertation Allez, j'arrête je vais encore m'aggacer et ce n'est pas bon pour mes vieilles artères Charlotte
Navi Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Encore un super commentaire "Monsieur le Ministre de l'EN DARCOS a tout à fait raison de légiférer et c'est la seule solution car aucun accord, aucune entente ne peut se faire avec les enseignants. Ces derniers sont majoritairement roses voire rouges. Ils sont formatés aux discours de "gauche" et incitent les élèves et étudiants à fomenter des troubles sur la voie publique. Incompétents pour les instruire, ils les forment à devenir réacs ou anars."
Yzaza Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Encore un super commentaire "Monsieur le Ministre de l'EN DARCOS a tout à fait raison de légiférer et c'est la seule solution car aucun accord, aucune entente ne peut se faire avec les enseignants. Ces derniers sont majoritairement roses voire rouges. Ils sont formatés aux discours de "gauche" et incitent les élèves et étudiants à fomenter des troubles sur la voie publique. Incompétents pour les instruire, ils les forment à devenir réacs ou anars." Tout simplement Ma-GNI-FI-QUE !!!
Messages recommandés