Aller au contenu

impression CRPE grenoble


liline

Messages recommandés

Puis je prendre aussi les encouragements que vous venez de donner à Ophel (si ca ne gène personne?)!!!

Car personnellement, j'ai l'impression d'avoir vraiment loupé!!!!La partie théorique en maths je n'y ai pratiquement touché (vu mon niveau mondialment connu :P )

En plus je suis un peu malheureuse :( car le sujet que j'avais fait il ya quelques temps sur le concours de Poitiers n'a pas eu de succès!!!!).

Du coup, aucune impression ou une peut être!!!!

Je suis complétement paumée car je ne sais pas du tout ce que les candidats l'ayant passé là bas en ont pensé!!!!! <_<

C'est pas grave!!!!

Vraiment une petite baisse de forme aujourd'hui cryin

Bises à toutes et tous et encore bravo pour les admissibles et courage pour la suite!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ophel

    10

  • frimousse

    3

  • kaloue

    3

  • Soleil24

    2

Membres les plus actifs

Eh courage!

Je partage tous mes encouragements et mes mots gentils avec toi, y a pas de problème!!!!

Et puis comme tout le monde me l'a très justement dit, attendons les résultats avant de crier défaite!!!

Bizzz à toi et à tous ceux qui nous ont réconfortées!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ophel,

désolée de ne te répondre que maintenant, ce week end j'ai décidé de décompresser.

J'espère que tu as retrouvé la pêche !!!! :D:D

Sinon, tu sais quoi ?..................un autre point commun : moi aussi j'ai été fille au pair ( à Boston, états-unis )

Et elmo, c'est d'ailleurs un petit clin d'oeil aux bouts de chou dont je me suis occupé.

Et toi t'étais où ?

Pour Courage, et bien COURAGE !!! (hihihih), je suis trop rigolote.

et pour relativiser, au risque d'être vulgaire, voilà les réconforts de ma maman "ils ne t'ont pas fait un deuxième trou du c..., non ? et bien alors tout va bien !!!!! _bl_sh_ _bl_sh_

C'est débile mais moi, ça m'a réconforté !!!!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frimousse,

Alors là, I can't believe it!

J'étais au pair aux USA dans le connecticut, à mi chemin entre Boston et NyC.

Mes bouts de choux étaient fans d'Elmo, mais mon préféré c'est quand même Cookie monster.

J'en garde un souvenir formidable, des amis, et un pincement au coeur à chaque fois que j'y pense.

Bon, ben, parée pour l'épreuve d'anglais alors????? Parce que bon, c'est décidément celle où j'irai l'esprit tranquille si je suis admissible!!!

Allez, see ya !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...