Aller au contenu

le stress monte....


Fofie81

Messages recommandés

Alors vous vous sentez comment à quelques heures du verdict. Pour moi , j'ai lu tellement de choses sur les épreuves que je ne suis plus du tout optimiste....on verra bien, courage à tous c'est un mauvais moment à passer qui en vaut le coup......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je stresse à fond aussi :cry:

A Créteil on a nos résultats lundi prochain, mais le fait qu'à Versailles les résultats soient annoncés aujourd'hui m'a rappelée à quel point le lundi allait arriver vite :cry:

Bizarrement, j'envie tellement les autres académies et j'aurais aimé avoir mes résultats plus tard de manière à retarder le moment fatidique et pouvoir espérer encore un peu :blush:

(en plus étant pessimiste de nature là j'ai trop l'impression que je vais avoir une mauvaise surprise lundi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, on n'est jamais content de son sort! J'ai mes résultats le 26 mai et j'aimerais tellement être d'ores et déjà fixée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà vécu l'an passé, quand votre nom s'inscrit sur l'écran on est content mais on éclate pas de joir car on sait que ce n'est pas fini....c'est bizarre comme sensation.Allé faut y croire, c'est un concours tout est permis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour cette interminable journée, moi j'aimerais les avoir maintenant mes résultats, je n'arrive pas à me concentrer sur mes révisions tant je redoute de ne pas être admissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, est-ce qu'on vous a donné une adresse internet pour ceux qui ont leurs résultats aujourd'hui ? Si oui, quelqu'un peut-il me la donner, svp ? Vous devez les avoir à quelle heure ??

En tout cas, je pense bien fort à tous ceux qui sont dans l'attente ! J'étais dans le même cas il y a un an ! Impossible de tenir en place, j'avais tout essayé ! Au final, j'avais été faire les courses, ça m'avait calmé !!!!

Bon courage à tous pour cette attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu le message comme quoi ca serait demain les résultats? Si vous avez plus d'informations, n'hesitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...