djsy Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 Coucou !! je viens vous demander un peu d'aide pour une amie. pouriez vous me dire quel démarche vous adoptez lors de la présentation de l'exposé en sciences. Faut'il commencer par un exposé de connaissances à notre niveau puis construire une séquence avec les éléves mais pas trop détaillé??? OU construire une sèquence des plusieurs séances en détaillant bien les étapes et les modalités de travial des éléves. Merci beaucoup pour elle !!!!!! a+
cleo17fr Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 je parle pour versailles, mais je pense qu'en gros c comme ca : -presentation des docs -et repondre aux questions ( ca peut etre faire une sequence ou une seance....et parfois qques question sur le savoir personnel)
djsy Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 merci Cléo, mais en faite apparement il y a une question type qui est : présenter une séance ( ou séquence ) sur..... ( le sujet ) en le situant dans une progression. alors quels seraient les étapes de l'exposé ?? merci !!!!!!!!!
cleo17fr Posté(e) 19 février 2004 Posté(e) 19 février 2004 c la question type, mais elle qques variantes...
djsy Posté(e) 19 février 2004 Auteur Posté(e) 19 février 2004 euh... mais quand tu présentes une séquence tu commences comment alors ?? les autres académies ont peut etre aussi des idées ??? merci
Messages recommandés