stephy883 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Je dois faire une inititation dans une classe de CP-CE1 et je suis à la recherche de comptines pour débuter ma séance. Sur les nombres ou sur les couleurs, cela me semblait bien... Auriez-vous quelque chose en stock pour m'aider...? Merci d'avance.
valerie84 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Je dois faire une inititation dans une classe de CP-CE1 et je suis à la recherche de comptines pour débuter ma séance. Sur les nombres ou sur les couleurs, cela me semblait bien... Auriez-vous quelque chose en stock pour m'aider...? Merci d'avance. http://www.mamalisa.com/fr/goose.html va regarder dans ce site , on sait jamias ...
stephy883 Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Posté(e) 14 mai 2008 J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé sur les couleurs, du moins rien d'abordaables en CP CE1... en une seule séance d'initation. Merci quand même.Quelqu'un aurait-il une autre ressource?
fofy80 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 sur le site de la maif j'avais trouvé toute une liste de chansons courtes totalement libre de droit, téléchargeables (fiches et MP3) et tout et tout exemple: 1, 2, 3, come with me 4, 5, 6 and you will meet 7, 8 , 9 a good friend of mine ou under the rainbow the sky is blue and the sun yellow and red is your nose!!! si tu ne les trouves pas sur le site je peux tjrs te les envoyer par mail à plus
stephy883 Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 sur le site de la maif j'avais trouvé toute une liste de chansons courtes totalement libre de droit, téléchargeables (fiches et MP3) et tout et tout exemple: 1, 2, 3, come with 4, 5, 6 and you will meet 7, 8 , 9 a good friend of mine ou under the rainbow the sky is blue and the sun yellow and red is your nose!!! si tu ne les trouves pas sur le site je peux tjrs te les envoyer par mail à plus Un grand merci!! Ces comptines sont parfaites!!! Maintenant je vais abuser un peu de votre gentillesse mais connaîtriez vous des petits albums dans lesquels il est question des nombres ou des couleurs? Un grand merci d'avance...
fofy80 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 les as tu trouvées sur le site de la MAIF?? sinon envoie moi ton email et je transmettrai le fichier sinon pour des albums : brown bear brown bear what do you see? pour le couleur mais moi perso je me le réserve pour plus tard the very hungry caterpillar mais dois bien y en avoir d'autres! j'ai un trou de mémoire
stephy883 Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 les as tu trouvées sur le site de la MAIF?? sinon envoie moi ton email et je transmettrai le fichier sinon pour des albums : brown bear brown bear what do you see? pour le couleur mais moi perso je me le réserve pour plus tard the very hungry caterpillar mais dois bien y en avoir d'autres! j'ai un trou de mémoire Merci beaucoup, je veux bien ton mail car j'ai beau cherché je ne trouve pas sur le site de la MAIF. Mon mail est stephanieleterme@yahoo.fr Merci d'avance pour tout
Messages recommandés