Aller au contenu

recherche comptine pour cycle 2

Messages recommandés

Posté(e)

Je dois faire une inititation dans une classe de CP-CE1 et je suis à la recherche de comptines pour débuter ma séance. Sur les nombres ou sur les couleurs, cela me semblait bien... Auriez-vous quelque chose en stock pour m'aider...? Merci d'avance.

Posté(e)
Je dois faire une inititation dans une classe de CP-CE1 et je suis à la recherche de comptines pour débuter ma séance. Sur les nombres ou sur les couleurs, cela me semblait bien... Auriez-vous quelque chose en stock pour m'aider...? Merci d'avance.

http://www.mamalisa.com/fr/goose.html

va regarder dans ce site , on sait jamias ...

Posté(e)

J'ai regardé mais je n'ai rien trouvé sur les couleurs, du moins rien d'abordaables en CP CE1... en une seule séance d'initation. Merci quand même.Quelqu'un aurait-il une autre ressource?

Posté(e)

sur le site de la maif j'avais trouvé toute une liste de chansons courtes totalement libre de droit, téléchargeables (fiches et MP3) et tout et tout

exemple:

1, 2, 3,

come with me

4, 5, 6

and you will meet

7, 8 , 9

a good friend of mine

ou

under the rainbow

the sky is blue

and the sun yellow

and red is your nose!!!

si tu ne les trouves pas sur le site je peux tjrs te les envoyer par mail

à plus

Posté(e)
sur le site de la maif j'avais trouvé toute une liste de chansons courtes totalement libre de droit, téléchargeables (fiches et MP3) et tout et tout

exemple:

1, 2, 3,

come with

4, 5, 6

and you will meet

7, 8 , 9

a good friend of mine

ou

under the rainbow

the sky is blue

and the sun yellow

and red is your nose!!!

si tu ne les trouves pas sur le site je peux tjrs te les envoyer par mail

à plus

Un grand merci!! Ces comptines sont parfaites!!! Maintenant je vais abuser un peu de votre gentillesse mais connaîtriez vous des petits albums dans lesquels il est question des nombres ou des couleurs? Un grand merci d'avance...

Posté(e)

les as tu trouvées sur le site de la MAIF?? sinon envoie moi ton email et je transmettrai le fichier

sinon pour des albums : brown bear brown bear what do you see? pour le couleur mais moi perso je me le réserve pour plus tard

the very hungry caterpillar

mais dois bien y en avoir d'autres! j'ai un trou de mémoire

Posté(e)
les as tu trouvées sur le site de la MAIF?? sinon envoie moi ton email et je transmettrai le fichier

sinon pour des albums : brown bear brown bear what do you see? pour le couleur mais moi perso je me le réserve pour plus tard

the very hungry caterpillar

mais dois bien y en avoir d'autres! j'ai un trou de mémoire

Merci beaucoup, je veux bien ton mail car j'ai beau cherché je ne trouve pas sur le site de la MAIF. Mon mail est stephanieleterme@yahoo.fr

Merci d'avance pour tout