Aller au contenu

Affectation géographique et situation perso


lo33

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Peut être ne vais-je pas trouver la réponse ici mais au moins saurez vous m'orienter vers quelqu'un qui connait la réponse aux questions suivantes.

Partant sur le principe que les voeux d'affectation ont plus de chances d'aboutir pour les personnes ayant fondé un foyer familial,

1/ Ma petite amie (concubine) attend un enfant ( :) ), et je dispose de la déclaration de grossesse. Je reconnais cet enfant (ouf!).

Ceci peut il m'apporter des points quant à mes voeux d'affectation ?

2/ Dans la situation précédente, un mariage qui est prévu pour 2005, n'aurait il pas intérêt a être fait administrativement (mairie) le plus tot possible ? ou l'enfant suffit a prouver qu'il y a foyer familial ?

3/ si oui a la question 2, quels sont les délais avant le concours ?

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne peux te répondre mais le sujet m'intéresse aussi :P

en tout cas :

1/ félicitations

2/ doubles félicitations :) En ce qui me concerne le mariage aura lieu pendant les oraux B) mais je ne crois pas que ça change grand-chose vu que j'ai déjà un enfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une personne (sans enfant)qui a du se marier en février (mars étant la date butoir)pour pouvoir faire jouer le rapprochement conjoint (ou qq chose comme ça) elle était déjà en PE2 c'était donc pour son affectation comme titulaire (pas pour l'iufm).Par contre tu peux demander à faire ta pe2 dans l'iufm le + pres de ton domicile même si tu es recruté sur un autre département (mais ils sont pas obligés d'accepter ;) ) je pense qu'avoir des enfants suffit .

Tu devrais peut-être poser ta qt° dans le forum PE1/PE2 ,ils sont sûrement plus au courant

et surtout FELICITATIONS :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...