slim95 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 bon courage et bonne chance!!! Oui les résultats du second concours interne pour versailles sont en ligne depuis au moins une heure. Pour le cncours externe, il faut encore attendre
nanouth Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 bon courage et bonne chance!!! Oui les résultats du second concours interne pour versailles sont en ligne depuis au moins une heure. Pour le cncours externe, il faut encore attendre Mais c'est que demain pour l'externe , non???
slim95 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 bon courage et bonne chance!!! Oui les résultats du second concours interne pour versailles sont en ligne depuis au moins une heure. Pour le cncours externe, il faut encore attendre Mais c'est que demain pour l'externe , non??? Oui normalement demain matin, mais on peut s'attendre à tout avec l'académie de versailles : un peu d'avance, beucoup de retard... Et puis, les résultats de l'admissibilité pour le second concours interne devaient tomber demain aussi à 9h30 (je viens de vérifier sur le site de l'Ia, ils ont aussi mis à jour la page du 2nd concors interne).
AubergineFelee Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 bon courage et bonne chance!!! Oui les résultats du second concours interne pour versailles sont en ligne depuis au moins une heure. Pour le cncours externe, il faut encore attendre Mais c'est que demain pour l'externe , non??? Oui normalement demain matin, mais on peut s'attendre à tout avec l'académie de versailles : un peu d'avance, beucoup de retard... Si mes souvenirs sont bons, ils n'ont jamais été en retard. En avance, c'est arrivé. Ils font régulièrement bugger le serveur, mais n'ont jamais été en retard. Donc, demain matin à partir de 9h30, on les aura. Et vers 10h, le serveur buggera ! Je sais, c'est pas drôle ! Mais bon, j'attends aussi ..... un peu ....
slim95 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 bon courage et bonne chance!!! Oui les résultats du second concours interne pour versailles sont en ligne depuis au moins une heure. Pour le cncours externe, il faut encore attendre Mais c'est que demain pour l'externe , non??? Oui normalement demain matin, mais on peut s'attendre à tout avec l'académie de versailles : un peu d'avance, beucoup de retard... Si mes souvenirs sont bons, ils n'ont jamais été en retard. En avance, c'est arrivé. Ils font régulièrement bugger le serveur, mais n'ont jamais été en retard. Donc, demain matin à partir de 9h30, on les aura. Et vers 10h, le serveur buggera ! Je sais, c'est pas drôle ! Mais bon, j'attends aussi ..... un peu .... Oui, c'est vrai tu as raison. L'année dernière, 10 minutes d'avance pour l'admissibilté et 5h de retard pour l'admission(bug du serveur). Par contre, je ne sais pas si les résultats de l'admission avaient été affichés à l'heure dans les iufm. Moi, j'ai su le résultat par téléphone vers 19h ou 20h je ne sais plus (je me souviens, le choc : "je n'ai malheureusement pas de bonnes nouvelles à vous annoncer", "je suis refussé", "oui")
Kyra94 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Moi j'attends les résultats du second concours interne pour.... Creteil. Mais je ne suis pas dans tous mes états car vu que je n'avais rien révisé je ne m'attends pas à etre admissible. Cela dit j'aimerais bien savoir quand même Si ils ont mis en ligne un jour plus tôt pour Versailles, peut-etre qu'ils mettront en ligne pour creteil ce soir?
ZsaZsaZsu Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 J'ai une amie qui l'a passé et elle n'est pas admissible... Ca me fout le moral en l'air de le savoir, c'est la personne dans notre classe qui a fait le plus de sacrifice (séparation avec sa famille qui vit à l'étranger)... En attendant les résultats de l'externe, je pense fort à elle!
Messages recommandés