Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Une question bête vient de me traverser l'esprit et me turlupine au point de ne plus pouvoir bosser, alors je me tourne vers vous, qui savez tout !!! :wink:

Lors de l'épreuve cumulée OP + option, la note éliminatoire de 5 concerne -t-elle la moyenne des 2 notes ou peut-on être éliminé avec un 4 en OP et un 13 en LDJ (donc une moyenne de 8,5) ?

Merci d'avance de vos lumières :wub:

Posté(e)

Il me semble qu'à l'oral la note éliminatoire est de 0 :wink:

Quelqu'un peut nous aiguiller?

Posté(e)

La note éliminatoire aux oraux est de 0 pour les épreuves d'EPS et de langue vivante obligatoire. Pour l'EPS, il faut avoir 0 en pratique et 0 à l'entretien pour être éliminé.

Pour l'OP, la note éliminatoire est de 5. Mais c'est la moyenne de l'OP et de l'option qui est prise en compte. Donc, si tu as 4/20 en OP et 1,5 en option, c'est bon ou inversement d'ailleurs.

Posté(e)
La note éliminatoire aux oraux est de 0 pour les épreuves d'EPS et de langue vivante obligatoire. Pour l'EPS, il faut avoir 0 en pratique et 0 à l'entretien pour être éliminé.

Pour l'OP, la note éliminatoire est de 5. Mais c'est la moyenne de l'OP et de l'option qui est prise en compte. Donc, si tu as 4/20 en OP et 1,5 en option, c'est bon ou inversement d'ailleurs.

Euh dans ce cas là, ça fait 2.25 de moyenne.

Il faut par exemple 4 en EOE et 6.5 en option pour ne pas être éliminé

Posté(e)

Euh dans ce cas là, ça fait 2.25 de moyenne.

Il faut par exemple 4 en EOE et 6.5 en option pour ne pas être éliminé

Quand je dis que je suis une bille en maths !!! :blink::blush::blush:

Bon, enfin, l'important, c'est que vous avez comprendu ce que je voulais vous expliquer. :whistling:

Posté(e)

Merci beaucoup de vos réponses supra-rapides.

Me voilà rassuré. Maintenant, il n'y a plus qu'à se mettre au boulot !