guigou Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Bonjour tout le monde ! Une question bête vient de me traverser l'esprit et me turlupine au point de ne plus pouvoir bosser, alors je me tourne vers vous, qui savez tout !!! Lors de l'épreuve cumulée OP + option, la note éliminatoire de 5 concerne -t-elle la moyenne des 2 notes ou peut-on être éliminé avec un 4 en OP et un 13 en LDJ (donc une moyenne de 8,5) ? Merci d'avance de vos lumières
felicity Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Il me semble qu'à l'oral la note éliminatoire est de 0 Quelqu'un peut nous aiguiller?
AubergineFelee Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 La note éliminatoire aux oraux est de 0 pour les épreuves d'EPS et de langue vivante obligatoire. Pour l'EPS, il faut avoir 0 en pratique et 0 à l'entretien pour être éliminé. Pour l'OP, la note éliminatoire est de 5. Mais c'est la moyenne de l'OP et de l'option qui est prise en compte. Donc, si tu as 4/20 en OP et 1,5 en option, c'est bon ou inversement d'ailleurs.
slim95 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 La note éliminatoire aux oraux est de 0 pour les épreuves d'EPS et de langue vivante obligatoire. Pour l'EPS, il faut avoir 0 en pratique et 0 à l'entretien pour être éliminé.Pour l'OP, la note éliminatoire est de 5. Mais c'est la moyenne de l'OP et de l'option qui est prise en compte. Donc, si tu as 4/20 en OP et 1,5 en option, c'est bon ou inversement d'ailleurs. Euh dans ce cas là, ça fait 2.25 de moyenne. Il faut par exemple 4 en EOE et 6.5 en option pour ne pas être éliminé
AubergineFelee Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 La note éliminatoire aux oraux est de 0 pour les épreuves d'EPS et de langue vivante obligatoire. Pour l'EPS, il faut avoir 0 en pratique et 0 à l'entretien pour être éliminé.Pour l'OP, la note éliminatoire est de 5. Mais c'est la moyenne de l'OP et de l'option qui est prise en compte. Donc, si tu as 4/20 en OP et 1,5 en option, c'est bon ou inversement d'ailleurs. Euh dans ce cas là, ça fait 2.25 de moyenne. Il faut par exemple 4 en EOE et 6.5 en option pour ne pas être éliminé Quand je dis que je suis une bille en maths !!! Bon, enfin, l'important, c'est que vous avez comprendu ce que je voulais vous expliquer.
guigou Posté(e) 14 mai 2008 Auteur Posté(e) 14 mai 2008 Merci beaucoup de vos réponses supra-rapides. Me voilà rassuré. Maintenant, il n'y a plus qu'à se mettre au boulot !
Messages recommandés