Aller au contenu

l'ordre des noms appelés aux oraux


Tycheroula

Messages recommandés

Et pout Créteil, quelqu'un sait?

Je suis partagée entre le fait de passer au début (je suis dans les B) et de finir rapidement, et de passer dans les derniers pour avoir plus de temps de préparation-révision et moins de temps de stress entre le dernier oral et les résultats d'admission. Non, en fait, je suis pas partagée du tout, je croise les doigts pour passer dans les derniers jours à chaque fois :ph34r:

A creteol, ca toujours commencé par l'ordre alphabétique moi qui suis dans les B j'ai fini les epreuves tres tôt l'an dernier ! Mais j'ai attendu trop longtemps pour les resultats, cette année j'aimerai trop qu ca change pour avoir plus de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pout Créteil, quelqu'un sait?

Je suis partagée entre le fait de passer au début (je suis dans les B) et de finir rapidement, et de passer dans les derniers pour avoir plus de temps de préparation-révision et moins de temps de stress entre le dernier oral et les résultats d'admission. Non, en fait, je suis pas partagée du tout, je croise les doigts pour passer dans les derniers jours à chaque fois :ph34r:

A creteol, ca toujours commencé par l'ordre alphabétique moi qui suis dans les B j'ai fini les epreuves tres tôt l'an dernier ! Mais j'ai attendu trop longtemps pour les resultats, cette année j'aimerai trop qu ca change pour avoir plus de temps !

Zut suis dans les A :thumbdown:

Et pour l'EPS ? Ils font passer danse et 1500m en même temps ? Ou d'abord l'un puis l'autre ? :bleh: (ui je garde espoir de ne pas passer les premiers jours, même si en même temps, je me dis que je serai convoquée le premier jour pour ne pas avoir de mauvaise surprise :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A creteol, ca toujours commencé par l'ordre alphabétique moi qui suis dans les B j'ai fini les epreuves tres tôt l'an dernier ! Mais j'ai attendu trop longtemps pour les resultats, cette année j'aimerai trop qu ca change pour avoir plus de temps !

Pas cool, on se fait toujours avoir en étant A, B, C ... pourrait pas faire l'ordre inverse pour une fois? ou commencer au milieu ??!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aix Marseille l'an dernier : il y a d'abord un tri selon l'option choisie ( LJ était l'option qui terminait), je suis lettre V et je suis passée le dernier jour. Donc ordre alphabétique aussi.

pour le sport, il font passer les filles puis les garçons. Je suis lettre G et je suis passée le lundi en course et le mardi aprèm en entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Amiens, c'est bizarre. Je crois que tout est tiré au sort car moi, je suis passée dans les premières et mon nom de famille commence par D et d'autres avec la même option sont passés le dernier jour avec des noms commençant par S ou L donc il n'y a aucune logique: conclusion, je crois que tout est tiré au sort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans mon académie, ils tirent au sort un numéro de candidat. En 2006, c'était le mien... donc OP le 1° jour jury 1... malheureusement, pas 1° au final!

Tu es de quelle académie ?

besançon! mais plus pour longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Créteil c'est par ordre alphabétique,100% sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...