Iracel Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Je suis titulaire d'un poste que j'ai eu grâce? à cause? d'une carte scolaire dont je ne voulais pas. J'ai quand meme tenu un an (bon c'est une école super sympa où je me plais - là n'est pas le problème) et maintenant je souhaite me rapprocher de ma famille. Permutation refusée, 1er mouvement, sur mes 34 voeux: rien. J'aimerais donc participer au 2ème mouvement. Croyez-vous que cela puisse m'être accordé? J'ai pris un RDV avec mon inspectrice pour lui demander, avez-vous déjà fait une démarche similaire? quels arguments pourraient être pris en compte? Je précise que n'ai jamais rencontré mon inspectrice.
caroli14 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 as tu demandé à quitter ton poste au premier mouvement et le déclarer vacant ?
Iracel Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 as tu demandé à quitter ton poste au premier mouvement et le déclarer vacant ? Non, je ne savais pas que ça pouvait se faire, j'ai jamais entendu parler de ça chez nous... Je pensais vraiment avoir quelque chose au premier, étant donné que j'ai demandé tout ce qui se fait dans un rayon de 50 km
pium Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 as tu demandé à quitter ton poste au premier mouvement et le déclarer vacant ? en fait ce n'est pas valable pour tous les départements. chaque département a un fonctionnement autonome qd aux "règles du mvt" chez nous, si tu es titulaire de poste, tu participes au mvt si tu le souhaites, sans avoir à le déclarer vacant. Et si tu es titulaire, chez nous, tu ne peux participer qu'au 1er mouvement.
Scratina Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Tu ne risques rien de demander . Au pire ils vont dire que t'es une enquiquineuse. As-tu contacté les syndicats ?
Iracel Posté(e) 15 mai 2008 Auteur Posté(e) 15 mai 2008 Tu ne risques rien de demander . Au pire ils vont dire que t'es une enquiquineuse. As-tu contacté les syndicats ? Non et je n'en ai pas l'intention. Ils ne m'ont jamais vraiment aidée quand j'en avais besoin, je connais d'avance leur réponse: "les règles sont ainsi, bonne journée et au revoir" Je veux faire jouer en ma faveur -auprès de l'inspectrice- que l'an dernier si je suis partie c'est qu'on ma attribué la carte scolaire alors que je n'en voulais pas. et que donc, j'ai joué le jeu (d'ailleurs ça fait 4 ans et demi que je ne peux pas me rapprocher) mais là trop c'est trop je ne peux pas faire 150 bornes par jour. Et je suis prete à ne plus etre titulaire de mon poste pour ça...encore faudrait-il qu'on me laisse -cette fois ci- participer au 2ème tour et je men fiche bien qu'on me prenne pour une enquiquineuse c'est ainsi et je l'admets volontiers
orezza Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Alors? As-tu vu l'inspectrice? et si oui, quel a été le résultat de votre entretien? Pour moi pas de poste au premier mvt
Iracel Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Posté(e) 19 juin 2008 Alors? As-tu vu l'inspectrice? et si oui, quel a été le résultat de votre entretien?Pour moi pas de poste au premier mvt Oh ma topine j'avais pas vu ton message. Je suppose que tu peux deviner la suite des événements... Mon cas a été étudié en commission, mais je ne suis pas la seule , et donc si cette année on est 3 à demander, l'an prochain on sera 15. La réponse est donc non, sans appel. De toute façon, les syndicats n'auraient pas cautionné, cela aurait pénalisé ceux qui ont demandé mon poste au 1er mouvement et qui ne l'ont pas obtenu... Voilà... Et toi, tu ne restes pas ou tu es??? Que va-t-il se passer??
orezza Posté(e) 22 juin 2008 Posté(e) 22 juin 2008 ben c'est nul alors si t'as pas eu gain de cause et pour l'appart qu'est ce que vous avez fait finalement? Moi j'aurai mes résultats jeudi je te tiendrai au courant... Ps au fait je ne savais pas pour le pacs... c'est cool!!
Iracel Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Posté(e) 23 juin 2008 ben c'est nul alors si t'as pas eu gain de cause et pour l'appart qu'est ce que vous avez fait finalement? Moi j'aurai mes résultats jeudi je te tiendrai au courant... Ps au fait je ne savais pas pour le pacs... c'est cool!! On le prend cet appart... on a les clés vendredi d'ailleurs. Même si on ne sait pas trop comment on va s'en sortir. J'aurai quasiment tous mes mercredis du coup, alors je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup que je garde le mien... Casse-tête J'attends de tes nouvelles jeudi !!! en espérant qu'elles soient bonnes
orezza Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 On le prend cet appart... on a les clés vendredi d'ailleurs. Même si on ne sait pas trop comment on va s'en sortir.J'aurai quasiment tous mes mercredis du coup, alors je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup que je garde le mien... Casse-tête J'attends de tes nouvelles jeudi !!! en espérant qu'elles soient bonnes Finalement je garde mon poste...youpi! (la nana qui l'a eu à titre definitif est en detachement..) donc je suis encore à titre provisoire mais c'est déjà ça de pris!! Vous avez bien fait de prendre l'appart. bisous
Iracel Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Posté(e) 29 juin 2008 On le prend cet appart... on a les clés vendredi d'ailleurs. Même si on ne sait pas trop comment on va s'en sortir.J'aurai quasiment tous mes mercredis du coup, alors je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup que je garde le mien... Casse-tête J'attends de tes nouvelles jeudi !!! en espérant qu'elles soient bonnes Finalement je garde mon poste...youpi! (la nana qui l'a eu à titre definitif est en detachement..) donc je suis encore à titre provisoire mais c'est déjà ça de pris!! Vous avez bien fait de prendre l'appart. bisous Génial !!!!!! Trop contente pour toi!!!
Messages recommandés