Aller au contenu

bravo!!!


solenne056

Messages recommandés

Félicitations à tous les admissibles!!! Quant aux autres, l'échec c'est renoncer!!! Ne vous découragez pas!!

Quant à moi, je dois attendre lundi pour connaitre le verdict, je n'en peux plus je n'arrête pas de penser aux épreuves!!!

Sinon, quelqu'un connait le seuil d'admissibilité pour versailles, que je puisse me faire une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    6

  • Lice

    3

  • del-misscalimero

    2

  • doudou

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Est ce que les non admissibles vont recevoir leurs notes avant ou après les admissions c'est - à - dire en juillet car nous en auvergne les 2 années, j'ai reçu mes notes en juillet et pas avant !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS !!!!! et pleins de bonnes choses pour la suite .... allez au boulot !! il faut assurer les oraux maintenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admissibles :yahoo: et courage pour les autres, ne vous découragez pas. Nous, il faut attendre le 27 mai pour avoir les résultats de Toulouse. C'est long.

Est-ce quelqu'un sait combien vous étiez de candidats présents, combien sont admissibles et pour combien de places en PE2 au final. Ca nous permettrait de nous donner une idée de combien de candidats environ seront admissibles dans les autres académies. Nous, il y a 278 postes donc je ne penses pas qu'il y est plus de 500 ou 600 admissibles sur les 1900 présents. Heureusement qu'il y avait environ 50 % d'absentéisme au concours, ça augmente nos chances.

Allez, encore félicitations à tous et toutes et j'espère vous rejoindre dans 12 jours dans cette catégorie là. Et au boulot, les oraux arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les non admissibles, nous aurons nos notes dans le courant de la semaine prochaine. Donc, là, on pourra vous donner le seuil d'admissibilité.

Bravo aux admissibles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les non admissibles, nous aurons nos notes dans le courant de la semaine prochaine. Donc, là, on pourra vous donner le seuil d'admissibilité.

Bravo aux admissibles !

courage véro je pense fort à toi. Profite de ton bébé :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

ouais, mais elle est inscrite depuis 2003....

Courage Véro, tu as au moins la volonté de te confronter à une difficulté devant laquelle beaucoup baissent les bras.

Laisse décanter les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

peut être mais sans elle beaucoup d'entre nous aurions baissé le bras!

et puis je suis sûre que c'est une super maman et ca cela mérite déjà bien du respect!

Bon courage à toi véro et pofite maintenant de tes pitchouns!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

Et venir sur le forum peut aussi vouloir dire travailler!! Perso, j'ai pu réviser plein de choses ici, faire des exos, voir des corrections, poser des questions et obtenir des réponses, répondre moi-même à certaines questions (ce qui me permettait de bosser aussi!!), etc.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

Honnetement je comprends pas le sens de ton message qui ne sert à rien :blink:

Véro courage à toi car je sais que tu mérites vraiment ce concours.

Je vois que tu réponds à tous meme à ceux qui posent des questions pour la 200ème fois

Plein de pensées pour toi et profites bien de tes enfants :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

:blink::blink:

Londonairport, je ne comprends pas le sens de ton intervention... :idontno:

ferais-tu encore partie des gens qui pensent que l'échec est uniquement imputable a un manque de travail???

ce serait tellemnt simple... ;)

véro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...