Aller au contenu

bravo!!!


solenne056

Messages recommandés

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

Merci pour la leçon.

Cependant, tu as oublié que, en plus, les messages postés dans graffiti ne comptent pas !

Oui, je passe du temps sur le forum, cependant encore, j'ay suis quand même depuis 2003, donc, le calcul est à revoir.

Et je bosse 35heures par semaine que depuis septembre, et, qui plus est, j'étais en arrêt depuis janvier. Donc, re calcul à revoir.

Avant, je ne bossais que 28heures par semaines, et j'avais les vacances scolaires.

Donc, ....

Je n'insulterais pas, je ne vois pas pourquoi.

Chacun voit midi à sa porte.

On peut juger sans savoir, on peut penser que quand on veut on peut ...

Mais quel était le but de ce message ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    6

  • Lice

    3

  • del-misscalimero

    2

  • doudou

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

c'est quoi ce message ? :cry:

et toi tu as mis combien de temps pour calculer ? c'est du temps que tu aurais pu passer à réviser :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les non admissibles vont recevoir leurs notes avant ou après les admissions c'est - à - dire en juillet car nous en auvergne les 2 années, j'ai reçu mes notes en juillet et pas avant !!!!

félicitations pour ton admissibilité l'auvergnate! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que les non admissibles vont recevoir leurs notes avant ou après les admissions c'est - à - dire en juillet car nous en auvergne les 2 années, j'ai reçu mes notes en juillet et pas avant !!!!

félicitations pour ton admissibilité l'auvergnate! :D

A Versailles, les non admissibles reçoivent leurs notes dans la semaine qui suit les résultats des admissibilités.

Enfin, jusqu'à présent, c'était comme ça en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

Merci pour la leçon.

Cependant, tu as oublié que, en plus, les messages postés dans graffiti ne comptent pas !

Oui, je passe du temps sur le forum, cependant encore, j'ay suis quand même depuis 2003, donc, le calcul est à revoir.

Et je bosse 35heures par semaine que depuis septembre, et, qui plus est, j'étais en arrêt depuis janvier. Donc, re calcul à revoir.

Avant, je ne bossais que 28heures par semaines, et j'avais les vacances scolaires.

Donc, ....

Je n'insulterais pas, je ne vois pas pourquoi.

Chacun voit midi à sa porte.

On peut juger sans savoir, on peut penser que quand on veut on peut ...

Mais quel était le but de ce message ????

Tu n'insultes pas Véro mais moi je vais me gêner pour le faire :mad:

Y'a des cons partout nonméo

De quel droit London te permets-tu un tel jugement, quand tu seras instit ( si ça t'arrive...) un enfant qui ne réussira pas à l'école c'est parce qu'il passer trop de temps à jouer c'est ça????

Et surtout dis toi bien, que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir réussir ses études du premier coup, j'ai passé 6 fois le concours, je sais de quoi je parle, toi là franchement passe ton chemin, c'est ni le lieu, ni le jour pour juger les gens de cette façon nonméo :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

Comment on peut écrire de telles choses! Vive la méchanceté gratuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment abusé ce message :sad: ...il ne faut pas y prêter attention...Au fait, Véro, felicitation pour ton petit bout et bienvenue à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

Comment on peut écrire de telles choses! Vive la méchanceté gratuite!

Tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs je n'ai pas vraiment compris son message malheureusement il faut de tout pour faire un monde. :devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

Ca y est ? Tu te sens mieux? Sinon, ton intervention:

Aucun intérêt :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tout ça, c'est que c'est un PE2 !!

Les enfants, tenez vous bien, et vous avez intérêt à suivre du premier coup !!!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff !!!! La période mai-juin fait voit émerger les réflexions imbéciles chaque année et je vois que l'année 2008 n'échappe pas à la règle... :ninja:

Vero... :wub: Ceux qui te connaissent pour te lire depuis longtemps savent ce que tu vaux, et toi aussi, tu le sais... :biggrinthumb: Et c'est tout ce qui compte... :wub:

Edit: Vero, je viens de lire... Je mettais l'imbécilité de cette intervention sur le stress du concours, mais je vois que c'est pire que ça... :blink::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Vero, je viens de lire... Je mettais l'imbécilité de cette intervention sur le stress du concours, mais je vois que c'est pire que ça... :blink::sad:

Je crois que ça ne vaut même pas la peine de relever :glare: ce serait lui donner satisfaction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...