Aller au contenu

bravo!!!


solenne056

Messages recommandés

Des tonnes de :wub::wub: à Véro qui est toujours là pr répondre à la moindre petite question... Si elle n'avait pas été si présente sur ce forum, je sais pas où bcp d'entre nous serions, mais on ne serait pas arrivés bien loin.

A priori Véro, tu as un tout petit bout de chou: profites en bien; j'espère qu'il saura garder sa môman rien pr lui quelques temps! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    6

  • Lice

    3

  • del-misscalimero

    2

  • doudou

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Moi je dirais plutôt le contraire : ces 22 semaines de boulot auront aidé plein de candidats à avoir le concours, ou du moins à atteindre un niveau qui permette de se présenter. Alors merci à toi Véro et à tous ceux qui ont apporté leur contribution :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

Et toi tu as écrit 12 messages mais si c'est pour qu'il soit d'aucune utilité comme celui-ci tu peux te les garder !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

:blink: de quoi te mèles-tu ? Qui es-tu pour te permettre de faire la moyenne du temps passé par Véro sur le forum :blink:

Ce qui est sûr c'est que vu le nombre de tes posts on est certain que tu n'as pas trainé sur le forum pour aider les uns ou les autres...

Ce n'est pas de la bêtise c'est du crétinisme de faire de telles interventions :mad:

Véro :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

T'es qui toi? En tout cas, tu as intérêt de changer de pseudo si tu as besoin d'un coup de main en T1 :devil_2: On voudrait pas perdre de notre temps de travail à te répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero
@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

T'es qui toi? En tout cas, tu as intérêt de changer de pseudo si tu as besoin d'un coup de main en T1 :devil_2: On voudrait pas perdre de notre temps de travail à te répondre

:lol::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les non admissibles, nous aurons nos notes dans le courant de la semaine prochaine. Donc, là, on pourra vous donner le seuil d'admissibilité.

Bravo aux admissibles !

Je suis sincèrement de tout coeur avec toi... je dirais même que j'ai peur d'être dans la même situation... moi aussi je traine souvent par ici alors apparemment c'est fichu... :sad::blink:

Courage !

Heu, il y en a qui ferait mieux de s'occuper de leur crèmerie. Le pire c'est que cette personne savait qu'elle allait être "insultée"... je pense même que c'est ce qu'elle cherchait !

Chacun a sa place dans ce concours et la critique est facile derrière son petit ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

:blink: :blink: :blink: Non mais c'est quoi ça? C'est pas possible... T'as 22 ans et tu sais tout de la vie...Ah zut, j'oubliais que ma promo était pleine de tes clones! :lol:

:wub: :wub: :wub: pour Véro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ce poste est une dédicace spéciale Véro...

moi je demande si tu n'as pas loupé cette annee car deja tu étais enceinte jusqu'au coup au moment des écrits... j'ai encore jamais ete enceinte mais je pense quand meme que le 8èmois n'est guère le plus reposant...

enfin moi je tiens a te dire que malgré tout ta présence zen sur le forum est très agréable... :wub:

profite bien de ta dernière merveille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, si, je ne peux pas laisser passer!

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

ha! ha ! ha ! je me marre! :lol:

tu veux te faire insulter, eh bien, pas de problème, on s'y met! :devil_2: (m'en fout si ça me retombe dessus!)

Quel sens de l'analyse, du calcul, de l'à-propos, de l'attaque basse et méchante!

Vous frôlez, jeune homme, l'aigreur que l'on retrouve chez les vieux fatigués du métier, vous êtes la bêtise personnifiée, le pique-assiette radin (je pose 6-7 questions sur 12 messages, et ne laisse rien en échange, contrairement à Véro), un misanthrope parfait, un sadique d'enfoncer quelqu'un en ce moment, un masochiste de venir ici chatouiller les susceptibilités...

J'imagine les "bonnes et belles" choses que vous ferez entrer dans le crâne de tous ces pauvres petits marmots...

Et oh! joie! vous n'officiez pas dans mon académie!!! Je me voyais déjà, vision d'horreur, bien sûr, devoir, contrainte et forcée, vous confiez mes enfants... Enfants d'Etiolles et environs, planquez-vous! déménagez! fuyez!!!

TOut ce pavé est bien entendu du sarcasme, et oui, quand je m'emporte, je vouvoie! :lol: nan, c'est que je ne peux tutoyer une personne qui me débecte!

Et merci Véro d'avoir passé ces 22 semaines à 35 h parmi nous! :wink: (et félicitations pour ton bout de chou, au passage! :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à ajouter (je ne parle pas aux cons,ça les instruit,disait je ne sais plus qui...),juste une question....

Véro,on te doit combien pour les 22 semaines ?? :lol:

Profite bien d'Estéban ,et n'hésite pas à faire exploser le compteur de messages!

Félicitations aux admissibles et :wub: pour les autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a ete dit propos de . . . . . . LondonAirport et j'ai meme pas envie de prendre ou de perdre du temps pour relever la connerie humaine de certain... :mad:

Cependant je pense que ce post pourrait etre renommé en BRAVO VERO

pour son ptit prince

pour sa volonté et sa perseverance

pour son courage

pour la quantité de travail qu'elle abat ( maman + travail+ concours)

pour le soutien qu'elle apporte a tous

pour tous les messages qu'elle a posté ici : de soutien, d'encouragement, de réponse et de question, d'interet...

et pour etre si souvent presente pour tous... et toute..

VIVE VERO, BRAVO VERO!!..... nous aussi on est la... ta vu? !?! :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...