Aller au contenu

bravo!!!


solenne056

Messages recommandés

Pareil, un grand bravo à Vero, même si elle ne me connaît pas (je ne suis pas non plus une très grande bavarde du forum, j'essaie un peu d'aider un peu comme je peux quand j'en ai l'occasion :x)

J'ai vraiment été très touchée par ta présence, et je souhaitais de tout coeur que tu réussisses ! Je te souhaite sincèrement d'y arriver, car tu es quelqu'un de très courageux, et tu le mérites trèèèèèèès largement ! :wub:

Bon courage à toi :wub: :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    6

  • Lice

    3

  • del-misscalimero

    2

  • doudou

    2

Jours de popularité

Membres les plus actifs

Pas grand chose à ajouter (je ne parle pas aux cons,ça les instruit,disait je ne sais plus qui...),juste une question....

Véro,on te doit combien pour les 22 semaines ?? :lol:

Profite bien d'Estéban ,et n'hésite pas à faire exploser le compteur de messages!

Félicitations aux admissibles et :wub: pour les autres..

Je prépare la facture et je vous l'envoie. :lol: Je ne prends pas la carte bleue.

Heu .... sinon, ben je suis toute :blush::blush::blush:

Cela dit, arretez, mes chevilles vont gonffler et y'a pas longtemps qu'elles ont dégonfflé. Ca m'embêterait donc que ça regonfle.

Et puis, à chaque fois que je vous lis, je verse ma petite larme, saletés d'hormones !

Juste, j'aurais aimé comprendre, pourquoi, quelqu'un qui ne vient plus sur edp depuis un an, revient d'un seul coup, balance un message comme ça et repart. J'ai dû râter un truc à un moment donné. :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, un grand bravo à Vero, même si elle ne me connaît pas (je ne suis pas non plus une très grande bavarde du forum, j'essaie un peu d'aider un peu comme je peux quand j'en ai l'occasion :x)

J'ai vraiment été très touchée par ta présence, et je souhaitais de tout coeur que tu réussisses ! Je te souhaite sincèrement d'y arriver, car tu es quelqu'un de très courageux, et tu le mérites trèèèèèèès largement ! :wub:

Bon courage à toi :wub: :wub: :wub:

Moi tout pareil Véro :wub::wub: et encore félicitations pour ton petit bout! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wao 5 pages pour parler d'un même message... il a peut être placé le niveau bas mais y'en a pas mal pour le suivre :D Don't feed the troll ;)

Pour revenir au sujet initial, bravo aux admissibles, bon courage pour les oraux ! Et désolé pour les autres, profitez bien des longues vacances !

Au fait Vero tu retentes l'année prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Véro :

9365 messages ...

5 minutes par message = 780h sur le forum (en arrondissant). Si tu bosses le concours aux 35h ça fait 22 semaines de boulot, presque une demi-année à trainer sur ce forum sans bien entendu compter la lecture des sujets. Oui allez-y insultez-moi si vous voulez.

Je ne vois vraiment pas l'interêt d'un tel message... :devil_2::mad::sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à ajouter (je ne parle pas aux cons,ça les instruit,disait je ne sais plus qui...),juste une question....

Véro,on te doit combien pour les 22 semaines ?? :lol:

Profite bien d'Estéban ,et n'hésite pas à faire exploser le compteur de messages!

Félicitations aux admissibles et :wub: pour les autres..

Apparemment c'est Audiard qui a dit ça... Sinon je pense que Coluche aurait pu en sortir une bien bonne , d'ailleurs en cherchant bien on devrait la trouver...

J'ai trouvé ce petit texte ce matin sur un blog quelconque :

"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

Je me souviens d'une réplique cinglante qu'aurait dite le général DE GAULLE. Un homme, sur son passage, aurait hurlé « Mort aux cons ! », il aurait regardé dans sa direction et aurait répondu : « Vaste programme …». Quelle classe ! Dans le même ordre, lorsque j'étais jeune et fougueux, en sortant d'un parking, j'ai coupé la route d'un passant qui a montré sa réprobation en tapant sur ma voiture. Me sentant invincible, je sous-entendais qu'il s'adonnait à des pratiques contre nature avec d'autres hommes (en gros je le traitais d'enculé). Et là, me toisant de haut, il me dit « monsieur, vous êtes plus à plaindre qu'à blâmer ». Honteux, j'accélérais, ne sachant que répondre.

Et bien voyez-vous, c'est ce genre de phrase que j'attends d'un homme d'état. Alors lorsque je vois Sarkozi s'en prendre à un visiteur en lui disant « casse-toi, pauvre con » ou Poutine prévenir le monde que l'indépendance du Kosovo était un «précédent horrible» qui va revenir «dans la gueule» des Occidentaux, je ne peux m'empêcher de regretter qu'Audiard soit mort. "

Je ne sais pas si ça va vous intéresser mais peut-être faire dévier le sujet... parce que là y'en a un qu'a foutu une ambiance de :mad:

Courage Véro, la vie est souvent vache mais pense à tes petits bouts et aussi bien-sûr à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un modo passe par là, ce serait peut-être pas mal de fermer ce post qui a totalement dévié.

Pas la peine de continuer à énerver nos nerfs, c'est pas bon pour le coeur, et à nos âges (enfin, certains) faut savoir se ménager. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un modo passe par là, ce serait peut-être pas mal de fermer ce post qui a totalement dévié.

Pas la peine de continuer à énerver nos nerfs, c'est pas bon pour le coeur, et à nos âges (enfin, certains) faut savoir se ménager. :wink:

Tu gardes un peu d'humeur, c'est bien ça !!

C'est un cap difficile à passer, j'en sais quelque chose. C'est ma 4ème tentative et j'ai une de ces peurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous frôlez, jeune homme, l'aigreur que l'on retrouve chez les vieux fatigués du métier,

Ben :blink: ... heu :blink: ... chuis pas aigrie, hein? Pourtant je ne suis pas plus aussi jeune, chuis parfois un peu fatiguée du métier comme tu dis, enfin plutôt de l'EN, et jamais il ne me serait venu à l'idée cette pensée mesquine et ostentatoirement insultante pour notre chère Véro, une de nos merveilleuses âmes du forum. :wub:

Comme quoi, personne n'est à l'abri d'un débordement...... verbal. :wink: A part ce jeune godelureau qui croit tout savoir. Laissons-le rêver... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...