Aller au contenu

CRPE 2008 Lille


titejulie56

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!

un petit post pour partager nos angoisses en attendant le FAMEUX vendredi 30 Mai 17h... :blush:

perso, je suis super stressée et depuis les écrits, j'ai beaucoup de mal à me remettre aux révisions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    54

  • laeti140

    39

  • dorothee3006

    31

  • sandrine062

    30

coucou tout le monde!!!

un petit post pour partager nos angoisses en attendant le FAMEUX vendredi 30 Mai 17h... :blush:

perso, je suis super stressée et depuis les écrits, j'ai beaucoup de mal à me remettre aux révisions...

Rassure toi tu n'es pas la seule à aoir du mal à réviser. Je m'étais accordée quelques jours de repos pour décompresser et maintenant c'est dur. En plus je suis malade. Courage en attendant le résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement pareil, j'ai énormément de mal à m'y mettre, j'ai passé une simulation d' entretien professsionel, ce qui m'a redoné du peps (enfin surtout les commentaires des jury :wub: ) mais cette pêche et envie sont vite retombés, je calcul tout, fais des pronostics.... pense encore aux écrits au lieu de me mettre aux oraux!!

ce qui est dur aussi, c'est de voir les autres académies avoir les résultats (mais tans mieux pour eux!!).

Allez (plus que ) 15 jours à tenir!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello,

1er post...oulala... :D

Comment je me sens? un peu stressée de ne pas réussir à me mettre à fond dans les révisions des oraux :wacko: ...mais bon... heureusement que j'ai bientôt des simulations pour me motiver!! Sinon, c'est vrai que ces 2 semaines vont être longues mais courtes également si je pense à tout ce que j'ai encore à réviser...mais bon NO PANIK!!! all is fine!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes !

Je suis passée par là l'an dernier, 1 mois, c'est looooong !

Mais après les résultats, si vous êtes admissibles, tout s'enchaîne très vite (course 10 jours après les résultats, et oraux la semaine suivant la course)

Et ensuite, c'est de nouveau l'attente interminable (moi ça va, j'avais passé mon dernier oral le 30/06 donc je n'avais attendu "que" 6 jours) puis la délivrance si vous êtes admises ! Délivrance avant une année assez dure, mais au fond, même si la PE2 est chiante, c'est mieux que de repasser ce fichu concours ! Et ce n'est pas le même stress !

Mais c'est vrai que c'est inhumain de vous faire attendre comme ça, surtout quand on voit sur EDP que toutes les acad' quasiment ont leurs résultats avant Lille (et ça fout la pression si on a des copines EDPiennes d'autres acad' qui ont eu des résultats positifs quelques jours avant nous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dur dur aussi de se remettre aux révisions!! en plus tt le monde me demande: c'est quand tes résultats?? :sad::blink: et là j'ai envie de crier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stressée aussi au point de ne plus avancer dans les révisions voire parfois de ne plus rien faire du tout! Je crois que cette année de concours m'aura fait voir de toutes les couleurs (jamais je n'ai été aussi stressée!) Et je me pose déjà la question, si je devais recommencer (chose probable puisque je pense avoir raté les écrits) comment vais-je gérer une seconde année.... :blink:

Cette attente m'angoisse, avec des moments d'espoir quand même et des moments de découragement. Vivement le 30 au soir que je sois délivrée de ce dilemme infernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi c'est pareil je stresse à fond et j'ai du mal à m'y mettre. même si j'ai le pressentiment que ça a été je me dis k si je vois pas mon nom sur la liste ça va être la catastrophe!!!

allez il faut réviser on a pas passé un an de révision pour au final lâché les bras pour les oraux il faut prendre sur soi!!!

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas dire que j'y pense pas à ce fameux 30/5 à 17h mais honnêtement je suis tellement contrariée par mon exposé de littérature de jeunesse que bah voilà, les jours passent très vite!

courage à toutes et tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me demande quand sont les résultats, je réponds "Début juin"(même à mon chéri)!!! L'année dernière j'avais donné la bonne date et le téléphone n'a pas arrêté de sonner... C'était trop dur de répéter "et non, je ne suis pas admissible..." alors que je me sentais déjà assez mal comme ça. Donc cette année, je me laisse quelques jours pour digérer la mauvaise nouvelle avant de l'annoncer même si je pense avoir mieux réussi que l'année dernière.

Mais le pire c'est que ce matin, le directeur de l'école où je travaille comme EVS m'a annoncé qu'il y avait un conseil d'école le 30 mai de 16H45 à 18H... :cry:

Que faire? avoir les résultats par SMS en plein milieu du conseil!!! ou rallonger l'attente d'une heure!!!

Quelque soit la solution, je vous raconte pas l'état dans lequel je vais être pendant ce conseil! et personne ne va comprendre pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...