Aller au contenu

CRPE 2008 Lille


titejulie56

Messages recommandés

L'attente est longue.... surtout quand on voit que les autres ont leurs résultats avant nous. Sinon je commence à réviser l'oral (comme le conseil ma coach saria ;-) ) au moins si ca passe j'aurai déja travaillé. Mais bon on vera bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 871
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ThaToo

    54

  • laeti140

    39

  • dorothee3006

    31

  • sandrine062

    30

Quand on me demande quand sont les résultats, je réponds "Début juin"(même à mon chéri)!!! L'année dernière j'avais donné la bonne date et le téléphone n'a pas arrêté de sonner... C'était trop dur de répéter "et non, je ne suis pas admissible..." alors que je me sentais déjà assez mal comme ça. Donc cette année, je me laisse quelques jours pour digérer la mauvaise nouvelle avant de l'annoncer même si je pense avoir mieux réussi que l'année dernière.

Mais le pire c'est que ce matin, le directeur de l'école où je travaille comme EVS m'a annoncé qu'il y avait un conseil d'école le 30 mai de 16H45 à 18H... :cry:

Que faire? avoir les résultats par SMS en plein milieu du conseil!!! ou rallonger l'attente d'une heure!!!

Quelque soit la solution, je vous raconte pas l'état dans lequel je vais être pendant ce conseil! et personne ne va comprendre pourquoi...

Moi c'est pareil j'ai rendez vous chez le dentiste le 30 mai à 17 h ! :lol:

Donc les résultats seront après le RDV. Mais je me dépêcherai de rentrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pire mon directeur d'ecole ou je bosse (avsi) fete son anniversaire J'imgien meme pas si je suis admissible bahh je bois et si je le suis pas je reboissss quel desespoir!!!!!!!!!!! mais bon hein en ce qui me concerne et concerne pas mal de monde ce qui nous a desatabilisé c'est cette annonce pourle 3 eme concours avec 5 jours avant 0 postes et 2 jours avant 15 postes WAHOOOOOOOOO SUPERRR on est heureux hein ??!!! Pfffff bref moi je dis aller je me refais un an D'itep et pis vla bon courage a toutes et a tous on en reparle ou on en pleure le 30 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus les années passent et moins j'ai l'impression de stresser( 4ème fois ) Enfin, c'est peut être ce que je crois car début d'eczéma à la même période que l'an dernier... Bizarre...!!! :blink::blink:

En tous cas, une chose est sûre, si je peux comparer les années où j'ai passé le concours en étant à l'IUFM et maintenant que je travaille, et bien ca n'a rien à voir!!!

Et ce qui me soulage, c'est de ne pas sans cesse parler des réponses qu'on a mis ou pire que l'on aurait pu mettre à telle ou telle question. "Et toi qu'est ce que tu as répondu là?" Ah, moi j'ai mis ca, alors c'est peut être faux, je vais pas avoir les écrits... L'HORREUR!!! :cry::cry::cry:

C'est important de partager son resenti mais de ne pas en parler tous les jours, franchement, ca soulage :D

Je garde en tête que le seuil d'admissibilité est calculé en fonction des notes des 3000 et quelques présents dans notre académie, donc on ne peut absolument pas savoir. Il y a peut être eu beaucoup de candidats qui se sont présentés sans une formation suffisante qui sais!! :devil_2:

Autrement, c'est toujours difficile de remettre la machine en route après les écrits, mais c'est la dernière ligne droite pour les révisions alors on FONCE!!!

Et puis si je peux me permettre de vous conseiller d'éviter de faire des diagnostiques sur vos notes, par expérience , je peux vous dire que ça ne sert qu'à se torturer l'esprit. Lorsque j'ai su l'année dernière que je n'étais pas admise, je me suis dit, que c'était à cause de l'EOE, c'était certain. Bref, une fois le relevé de notes sous les yeux, j'ai pu lire que j'avais raté le concours de 6 points en ayant 14 à l'EOE!!!

Alors, bon courage à toutes et à tous pour vos révisions, car il en faut . Et manger du chocolat, c'est un bon anti stress :bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on me demande quand sont les résultats, je réponds "Début juin"(même à mon chéri)!!! L'année dernière j'avais donné la bonne date et le téléphone n'a pas arrêté de sonner... C'était trop dur de répéter "et non, je ne suis pas admissible..." alors que je me sentais déjà assez mal comme ça. Donc cette année, je me laisse quelques jours pour digérer la mauvaise nouvelle avant de l'annoncer même si je pense avoir mieux réussi que l'année dernière.

Mais le pire c'est que ce matin, le directeur de l'école où je travaille comme EVS m'a annoncé qu'il y avait un conseil d'école le 30 mai de 16H45 à 18H... :cry:

Que faire? avoir les résultats par SMS en plein milieu du conseil!!! ou rallonger l'attente d'une heure!!!

Quelque soit la solution, je vous raconte pas l'état dans lequel je vais être pendant ce conseil! et personne ne va comprendre pourquoi...

moi c'est pareil je réponds toujours que c'est quelques jours après la vraie date et si c'est bon ben comme par miracle ils avaient un peu d'avance ! :bleh:

et pour répondre à la question de départ, je me sens énervée , c'est tellement long et quand en plus tu vois petit à petit les autres académies qui éditent les resultats alors voila comment je me sens :devil_2:

ca ira mieux dans 12 jours !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est longue.... surtout quand on voit que les autres ont leurs résultats avant nous. Sinon je commence à réviser l'oral (comme le conseil ma coach saria ;-) ) au moins si ca passe j'aurai déja travaillé. Mais bon on vera bien....

Ben Saria a bien raison!!

Allez tout le monde, je sais que c'est difficile de s'y mettre sans savoir si on n'est pas en train de bosser pour rien...etc

Mais si les résultats sont positifs et que vous n'avez pas assez préparé les oraux vous risquez de le regretter...

Donc même sans savoir, on révise, on termine ses exposés, on s'entraîne pour le sport...!!

Allez courage! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez encore dix jours à tenir :wacko:

Allez encore un en moins, plus que 9 - faut rester positif

:applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hate d'y être pr être enfin fixée, mais en même temps, j'ai pas trop envie d'être le 30 mai; car si c'est ok le stress va monter pr les oraux, et si c'est pas bon, ça sera la grosse déprime. C'est horrible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le stresse monte déjà et il faut encore attendre 9 jours.....

pourquoi je suis pas d'une autre région?? j'aurai déjà les résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense qu'à la fin du concours ...

Cette nuit j'ai même rêvé que j'étais admise et j'ai senti toute la pression se relâcher ... j'étais décontractée au réveil jusqu'à ce que je réalise que c'était pas vrai ... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...