Posté(e) 5 juin 200818 a Bonjour!! Convocation enfin arrivée. Je passe l'epreuve de danse mercredi matin à l'université d'artois. (Mon nom commence par S). Quelqu'un peut-il me renseigner sur le type de sol?.... Merci. --> et bon courage
Posté(e) 5 juin 200818 a ca y'est j'ai ma convoc': le mardi 10 juin à 16h20 à Lievin! Suis un peu deg, jhabite Arras, le stade est à 30min à pied de chez moi...et jdois aller à Lievin... Mais bon...mardi soir j'en aurai fini avec cette course!!! youhouuu
Posté(e) 5 juin 200818 a ca y'est j'ai ma convoc': le mardi 10 juin à 16h20 à Lievin!Suis un peu deg, jhabite Arras, le stade est à 30min à pied de chez moi...et jdois aller à Lievin... Mais bon...mardi soir j'en aurai fini avec cette course!!! youhouuu Ton nom commence par quelle lettre? merci
Posté(e) 5 juin 200818 a Bon je commence à stresser vraiment... Le facteur tarde à passer!!! mais il se rend pas compte que j'attends ma convoc ou quoi J'espère qu'il ne va pas tarder et qu'elle arrive!!!
Posté(e) 5 juin 200818 a Convocation reçue! lundi 13H40 à Arras. J'espère que ça ira mieux, j'ai un super torticoli depuis ce matin Mon nom commence par BR.
Posté(e) 5 juin 200818 a convoc reçue aussi: mercredi 11 à 11h à Arras. je suis soulagée de l'avoir reçue. Mon nom commence par w
Posté(e) 5 juin 200818 a Une question rapide, je n'ai toujours pas reçu ma convoc mais le facteur n'est toujours pas passé... Passe-t-on l'oral le même jour que l'épreuve de sport? (enfin que la course pour moi). Merci de votre réponse
Posté(e) 5 juin 200818 a Bonjour!!Convocation enfin arrivée. Je passe l'epreuve de danse mercredi matin à l'université d'artois. (Mon nom commence par S). Quelqu'un peut-il me renseigner sur le type de sol?.... Merci. --> et bon courage Moi aussi je passe le même jour au même endroit! Si c'est au complexe sportif de l'université, c'est là où j'allais au cours de step: sol assez glissant, genre parquet..
Posté(e) 5 juin 200818 a Bonjour!!Convocation enfin arrivée. Je passe l'epreuve de danse mercredi matin à l'université d'artois. (Mon nom commence par S). Quelqu'un peut-il me renseigner sur le type de sol?.... Merci. --> et bon courage Moi aussi je passe le même jour au même endroit! Si c'est au complexe sportif de l'université, c'est là où j'allais au cours de step: sol assez glissant, genre parquet.. Ah bonne nouvelle! Merci