Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

J'ai passé le test d'entrée au CFP de montpellier le 16 avril pour rentrer en première année.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déja reçu une réponse, des résultats ou la convocation pour l'entretien de juin... Parce que je n'ai encore rien reçu et je ne sais pas si je dois m'attendre à recevoir quelque chose.

Merci

Posté(e)
bonjour!

J'ai passé le test d'entrée au CFP de montpellier le 16 avril pour rentrer en première année.

J'aimerai savoir si quelqu'un a déja reçu une réponse, des résultats ou la convocation pour l'entretien de juin... Parce que je n'ai encore rien reçu et je ne sais pas si je dois m'attendre à recevoir quelque chose.

Merci

Bonjour,

J'ai passé aussi les tests et nous devrions recevoir les résultats des écrits par courrier, normalement.

Je trouve que l'attente est longue!

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse beraud....

Je pensais être la seule...

J 'ai entendu des echos comme quoi les personnes non retenues pour l'entretien de juin ne reçoivent pas de courrier?

C'est vrai que l'attente est longue mais en cas d'echec mon attente est-elle justifiée? ou tout le monde reçoit les résultats? :cry:

merci

Posté(e)
Merci beaucoup pour ta réponse beraud....

Je pensais être la seule...

J 'ai entendu des echos comme quoi les personnes non retenues pour l'entretien de juin ne reçoivent pas de courrier?

C'est vrai que l'attente est longue mais en cas d'echec mon attente est-elle justifiée? ou tout le monde reçoit les résultats? :cry:

merci

Bonjour,

Ma collègue, l'année dernière a eu sa réponse par courrier, pourtant elle n'a pas été admise. Il parait que l'enveloppe est plus épaisse s'il y a la convocation pour l'oral du 13 et 14 juin.

J'ai toujours rien reçu au courrier aujourd'hui. Bientôt j'aurai les résultats du CRPE avant ceux du CFP.

:sad:

Posté(e)

Bonjour,

Merci!!!Il ne reste donc plus qu'à attendre....

:cry:

Posté(e)

quelqu'un a t'il

essayé de les appeler pour avori les résulats ?

Posté(e)
quelqu'un a t'il

essayé de les appeler pour avori les résulats ?

Florinella,

Je n 'ai pas tenté d'appeller pour avoir les résultats...Je me fais des hypothèses que peut être ils attendent aussi les résultats du CRPE pour savoir le nombre de redoublants en PE1et donc le nombre de places disponibles pour les nouveaux....Ce sont des supositions biensur! :wink:

Posté(e)

Je viens d'appeler , la dame m'a dit que c'était repoussé et qu'on ne les aurait pas avant début juin .

Voila je pense aussi comme toi qu'ils attendent de voir , comme c'est la dernière année....

Posté(e)

Je viens d'appeler , la dame m'a dit que c'était repoussé et qu'on ne les aurait pas avant début juin .

Voila je pense aussi comme toi qu'ils attendent de voir , comme c'est la dernière année....

Merci!!!

Mais si on reçoit les résultats début juin sais-tu si les entretiens sont maintenus pour le 13 et 14 juin ?

merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

[

SALUT,

Etes vous admissibles à l'entrée au CFP?

Pour moi, c'est oui!

Maintenant je bosse l'oral. Je ne sais pas combien ont été admissibles : quelqu'un a- t'il des infos à ce sujet?

Je dois avouer que je suis très stréssée, mon avenir est en jeu.....

[

SALUT,

Etes vous admissibles à l'entrée au CFP?

Pour moi, c'est oui!

Maintenant je bosse l'oral. Je ne sais pas combien ont été admissibles : quelqu'un a- t'il des infos à ce sujet?

Je dois avouer que je suis très stréssée, mon avenir est en jeu.....

Posté(e)

Moi je suis impatiente je n'ai aucune réponse jusqu'à maintenant. Tu as reçu tes résultats aujourd'hui beraud? Moi je vais guetter le facteur. Allez bon courage pour les oraux. :D

Posté(e)

moi je suis admissible aussi, comment révisez voius l'oral, ça correspond à quoi exactement? Ou allez vous pour réviser merci