Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

D'accord avec la sage badu ( :wub: ) mais je comprends complètement ton désarroi cha64 et je trouve lamentable d'être obligé d'en arriver là, à des extrêmes, à cause du système alors que c'est un métier au départ que tu aimes et que tu as voulu... Attention ce n'est pas du tout toi ou tes impressions que je juge négatives hein. C'est le système, le dégoût que cela engendre.. J'avoue que j'aurais aussi fini par penser pareil, je l'ai dit à mon conjoint quand j'ai vu le peu de départ (1... ;) ) du 24 vers le 64... J'espère que tu trouveras la solution la plus adaptée.

:wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Je vous remercie beaucoup pour vos conseils...

Si j'étais dans le 64, je pense que ce genre d'idée me viendrait quand même en tête vu la conjoncture... Ce métier n'apporte pas d'avantages si ce n'est la sécurité de l'emploi et les vacances (pendant lesquelles on travaille si on aime sa classe et dans laquelle on s'investit) qui ne sont même pas toutes payées... Certains se battent pour un 14ème mois, alors que nous n'en avons même pas 12 ! :blink: Et je ne parle pas du gouvernement et de toutes ses propositions pourries, des programmes hallucinant de bêtise, de la dégradation de notre image dans la société, aucune considération pour le travail de taré qu'on accomplit et dont personne n'a conscience si ce n'est nos conjoints.

Il est sur que si j'étais sereine en 64 près de chez moi, j'aurai aussi eu ce genre d'idée de quitter mais sûrement un peu plus tard; là, ma situation bouleverse mon jugement... Je pense demander le congé formation pour 2009-2010 et tranquillement m'orienter.

Posté(e)

J'espère que tu l'obtiendras :wub::clover: