Aller au contenu

Report de scolarité PE2


Ninite

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, voila je viens de passer les épreuves écrite (et je m'entraine pour les oraux) mais une petite question me travaille... Je suis enceinte de 7 semaines et je me demandais si il était possible de démarrer la pe2 en septembre 09 et non cette année (dans le cas ou je suis reçue biensur) ? Quelles sont les démarches à entreprendre pour cela ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contacte les syndicats, ils te renseigneront. De mémoire, il y a certaines conditions à respecter pr bénéficier d'un report. Mieux vaut les contacter pr te rassurer.

Bon courage et Félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

moi aussi j'aimerais savoir quelles démarches suivre pour bénéicier d'un report de scolarité? est ce qu'il faut attendre d'avoir réussi le concours ? ou est ce que c'est déjà trop tard?...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi j'aimerais savoir quelles démarches suivre pour bénéicier d'un report de scolarité? est ce qu'il faut attendre d'avoir réussi le concours ? ou est ce que c'est déjà trop tard?...

merci

Il faut attendre d'avoir réussi le concours et ce n'est pas trop tard. Dans mon académie, une fois qu'on a réussi le concours, on reçoit un courrier qui permet de demander un report de scolarité, notamment si on est enceinte. Ca doit être pareil dans votre académie. Bon courage pour les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre d'avoir réussi le concours et ce n'est pas trop tard. Dans mon académie, une fois qu'on a réussi le concours, on reçoit un courrier qui permet de demander un report de scolarité, notamment si on est enceinte. Ca doit être pareil dans votre académie. Bon courage pour les oraux

Merci de m'avoir répondu!

avec tout ce que j'entends et lis je commençais avoir peur de devoir "abandonner" mon pti bébé à une nounou, la pauvre... :devil_2:

il me reste plus qu'à réussir ce concours mnt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

hello a tous! Je suis enseinte de 7 semaines, et j'integre la PE2 a Torcy 77 en septembre. Quand on part en conges mat, je sais qu'on est prolongée des jours qu'on a manqué en PE2, ou sur le terrain.... on m'a meme parlé de refaire toute la PE2!! ( je pars de fevrier a mai)

J'aimerais donc savoir quelles sont les pratiques de l'academie de Creteil et du 77 en particulier, si quelqu'un peut eclairer ma lanterne......

merci! et feliciation a tous les PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...