clem82 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 bonsoir, je suis dans le 72, et je voudrais faire des suppléances. demain je vais apporter mon cv et ma lettre de motivation à la ddec, et j'aimerais avoir des témoignages d'autres personnes pour savoir comment ça se passe, s'il a beaucoup de besoins en général, et tout et tout. merci pour vos réponses !
titedelph Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 bonsoir,je suis dans le 72, et je voudrais faire des suppléances. demain je vais apporter mon cv et ma lettre de motivation à la ddec, et j'aimerais avoir des témoignages d'autres personnes pour savoir comment ça se passe, s'il a beaucoup de besoins en général, et tout et tout. merci pour vos réponses ! tu es d'ou dans le 72 parce que la demande depend de ton lieu d'habitation si tu es nord ou sud sarthe comme tu dois t'en douter autour du mans ya moins de postes (car + de monde qui veut ses suppleances) qu'ailleurs en sarthe
clem82 Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 je suis du mans, mais s'il le faut, je veux bien aller à sablé ou ailleurs !
Messages recommandés