Aller au contenu

Titulaire de secteur/ZIL


Professor Jones

Messages recommandés

Bonjour

Je ne comprends pas trop ce que dit petitemag38 pour les TRS. En effet, j'ai cette année un poste fractionné avec 4 quarts temps et ça correspond exatement à ce que tu décris comme titulaire remplaçant de secteur. Alors est-ce que poste fractionné et TRS seraient la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais c'est étonnant car dans le 45, il y a les postes fractionnés d'un côté et d'un autre les titulaires remplaçants de secteur. Et selon mon inspection, les TRS correspondent aux anciennes brigade de circonscription. donc ici, ça n'a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je suis TRS depuis 2003

chez nous (91) les TRS effectuent les compléments des temps partiels et les décharges de direction à 50%

En fait, avant on ne faisait que les décharges de direction. Mais depuis la diffusion des temps partiels et la mise en place des décharges des 1/4 de direction effectuées par les PE, notre poste a évolué : on sert encore plus de "bouche trou"

D'où la confusion pour certains : en fonction du nombre de personne à temps partiel et des PE à disposition, tous les TRS n'ont pas les mêmes types de postes. Tout ça évolue selon les circo et les années, donc difficile de s'y retrouver !

Pour moi, ça change tous les ans. pour la rentrée 2008 je n'ai pas à ma plaidre, j'effectue trois compléments sur la même école ... mais du coup plus d'indemnités !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...