Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je ne comprends pas trop ce que dit petitemag38 pour les TRS. En effet, j'ai cette année un poste fractionné avec 4 quarts temps et ça correspond exatement à ce que tu décris comme titulaire remplaçant de secteur. Alors est-ce que poste fractionné et TRS seraient la même chose?

Posté(e)

Oui Sandra, c'est la même chose ;)

Posté(e)

Ok mais c'est étonnant car dans le 45, il y a les postes fractionnés d'un côté et d'un autre les titulaires remplaçants de secteur. Et selon mon inspection, les TRS correspondent aux anciennes brigade de circonscription. donc ici, ça n'a rien a voir.

Posté(e)

bonjour

Je suis TRS depuis 2003

chez nous (91) les TRS effectuent les compléments des temps partiels et les décharges de direction à 50%

En fait, avant on ne faisait que les décharges de direction. Mais depuis la diffusion des temps partiels et la mise en place des décharges des 1/4 de direction effectuées par les PE, notre poste a évolué : on sert encore plus de "bouche trou"

D'où la confusion pour certains : en fonction du nombre de personne à temps partiel et des PE à disposition, tous les TRS n'ont pas les mêmes types de postes. Tout ça évolue selon les circo et les années, donc difficile de s'y retrouver !

Pour moi, ça change tous les ans. pour la rentrée 2008 je n'ai pas à ma plaidre, j'effectue trois compléments sur la même école ... mais du coup plus d'indemnités !