Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'avais fait une partie sur les enjeux de l'école au niveau des apprentissages et des savoirs puis une autre partie sur les enjeux de l'école au niveau des savoirs faire et des savoirs être,j'avais parlé aussi du rapport à la culture et quand j'ai vu que l'inspectrice opinait,je me suis lâchée sur la religion,la laicité.

J'étais tellement emballée que je ne m'arrêtais plus.

Mais attention dans mon cas ça s'est bien passé mais il y a des jurys qui te laissent parler,tu t'emballes et en fait ils veulent savoir jusqu'où tu peux te tromper,et là ça fait un peu plus mal!

Posté(e)

dans le rapport de jury 2003 de bordeaux, je crois, il est spécifié qu'il y avait des sujets avec questions et d'autres sans mais que la tendance à l'absence de question est nette. donc, pour ma part, je pense qu'il n'y aura pas de questions avec le texte. la difficulté consiste donc à établir LA problématique, sachant, qu'après l'exposé, le jury peut demander à avoir des pécisions, un avis sur tel ou tel aspect.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...