Aller au contenu

exposé 1500m


Sweafter

Messages recommandés

Tout est dans le titre! On va dire que l'eps n'est pas ma matière de prédilection... Mon exposé me semble trop long et en gros j'ai besoin de vos plus méchantes critiques :wub: pour pouvoir l'améliorer! :D

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ton exposé me parait plutôt pas mal et pas trop long comme tu le dis !

tu es claire et tu as bien tiré de ton expérience personnelle un objectif qui correspond aux élèves de primaire !

par contre pour ta pratique, je ne sais aps si tu ne devrais pas expliquer la vma et l'anaérobie, enfin bref si tu ne le fais pas par contre soit bien au point là-dessus au cas où on te pose une question!

bref je pense que tu as bien bossé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi!

ok je vais en tenir compte et expliciter un peu plus ces deux points de ma partie pratique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me suis permise de lire ton exposé, je trouve qu'il est bien fait et qu'il donne l'essentiel mais si j'ai bien compris le jour du concours on a pas droit à nos notes, donc à mon avis il faut moins rédiger afin d'avoir un peu de spontanéité et ne pas donner tout par coeur car j'ai eu ce problème aux simulations EOE ou je collais trop au texte et du coup j'avais tendance à vouloir lire plus pour ne pas perdre le fil, voila mon petit conseil, d'ailleurs vous pouvez rebondir dessus si vous avez déjà passé l'oral d'EPS, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil en eoe, c'est judicieux, je n'y avais pas pensé...

merci pour l'avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais t'aider mais c'est quoi ton logiciel de traitement de texte?

Amélie

désolée pour le retard, c'est open office...j'ai décidé de retirer mon exposé, 223 téléchargements contre 2/3 avis: il ne faut pas abuser!merci aux personnes solidaires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...