Aller au contenu

la pression le retour


arwen

Messages recommandés

resalut à toutes et à tous ,

Oui on l'a tous cette sacré pression mais non d'un pétard on a super travaillé non ? Donc on sera admissible ! si si !!!! et alors , la méthode Coué ça marche des fois !!!!

Bon moi je la chasse l'angoisse , j'en VEUX PLUS !!!!!!!! Bon sang mais c'est qu'elle me colle !!!!!!!!!!!

Allez il faut que l'on y croie , qu'on y croie jusqu'au bout ! On doit se battre !

We are the best !!!!!!!!!!

Bon quelqu'un a - t- il une autre idée pour se motiver ? Je suis à bout de souffle !

THALIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tous ces messages. Il est difficile de se mettre à bosser pour les oraux, mais pour ma part je serais bientôt fixé puisque les résultats sont demain soir... J'ai pas envie d'y être, je flippe mais de toute manière je relativise les dés sont jetés alors on verra bien... Mais pourquoi mettre des résultats si tôt ? Oui pourquoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma méthode pour ne pas me mettre la pression : je "vis" au jour le jour et j'évite absolument de penser à ce qui va se passer le 23 ou encore le 3 et pour ce qui est de fin juin, je n'y songe pas du tout. Vous me direz c'est facile à dire. Les 5 autres fois où je l'ai passé je n'y arrivais pas et cette année miracle ! ça marche presque.

Je me suis donné ce jeudi de repos (petite récompense pour avoir passé les 7h d'hier à gratter) et demain je m'y mets , ...... promis.

Pour ce qui est des fringales y a pas d'astuce :ph34r: (ma balance ne sort plus de dessous le placard), mais mon truc c'est de faire des repas réguliers (je suis la chrononutrition) et surtout un p'tit déj consistant et un goûter obligatoire (4h après le repas de midi) avec du chocolat et des fruits (des fraises miam :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chère amnadinette et les autres,

Je dirais: ON SE CALMMMMMMEEEEEE!!!!!!

Même si c'est très important ce que l'on a fait, il y a des choses plus catastrophiques si on le loupe cette année (vous ne croyez pas?)!!!

Du coup il faut relativiser car s'énerver ne sert à rien!!!Juste à prendre des kilos :D (je déconseille d'ailleurs en cette période d'acheter des pots de nutella même si on sait que le chocolat est un bon anti dépresseur)!!!!!

Pour ceux qui stressent et qui ont préparé le 2000 m allez courir, pour ceux qui ont préparé la musique, chantez (ca calme!!!!) :P

Bref joignez l'utile à l'agréable!!!!!

PS: Je suis bien finaude de vous dire ça alors que je n'ai (depuis le 7 mai) presque pas remis le nez dans les bouquins.

Bref le dicton se vérifie: les bons conseilleurs ne sont pas les bons payeurs!!!!! ;)

Bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, punition pour tout le monde : vous me copierez 100 fois : "je vais l'avoir ce p.... de concours de m....

sinon, essayez les gros mots, moi ça vient de me faire un bien fou :P :P

allez au boulot tout le monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai beaucoup, mais beaucoup, mais beaucoup de mal à me remettre serieusement aux bouquins (d'ailleurs, j'crois que j'ai jamais été autant sur internet). Je vais, je viens, je prends un livre, puis un autre .... bref, pas franchement efficace.

Pourtant, la pression remonte, je le sens bien............. et les autres aussi d'ailleurs. En plus, je viens de m'apercevoir que je n'ai plus mes rochers de such.... :o et je peux pas aller faire de courses tout de suite.

Reste une solution : le nutella. :rolleyes:

Oups, excusez moi, y'en a qui luttent contre ce petit pot qui nous rappelle tant les doux souvenirs de notre enfance.

Ben tant pis ! On a le droit de se faire plaisir dans ces périodes de stress et ou notre petit cerveau fait fonctionner ses neurones à fond !

Pour ce qui est de courir, ma copine qui court avec moi, mais elle, sans le stress du chrono, ben, elle commence à avoir du mal à me suivre !

Bon, faut que j'arrete de vous déconcentrer, mais ça m'a fait du bien ce petit message qui veut pas dire grand chose .................

Ou si : J'ai peur des résultats et de l'apres

Mais on va l'avoir, vous verrez, et après, on se fait une méga fête !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et on va tous les épater ! On va être une super promo cette année !

Allez faut y aller c'est maintenant où jamais !

Même sans Nutella on n'a qu'à se projeter dans l'avenir et se voir dans notre classe avec nos élèves et ça , ça vous motive à coup sûr en tous cas moi oui ça fait tellement longtemps que j'attends ça pas vous ?

Au fait j'ai l'impression qu'il y a eu un fort taux d'absents cette année pas vous ?

Amitiés

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...