Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai , dans la classe un jeu tout neuf appelé bingo bears mais il est anglais :sad: Il ya des oursons de couleurs et tailles différentes un plateau de jeu rond à 2 faces et des cartes avec ces oursons.

Mais je ne comprends pas comment jouer ........

Connaisssez vous?

Si oui, je serai très heureuse d'en savoir plus :angel_not:

Merci d'avance

Fran:)

Posté(e)
Je ne sais pas s'il s'agit de ce jeu: http://www.educationallearninggames.com/ho...-game-rules.asp

mais si c'est le cas pourquoi ne pas essayer de faire une traduction en ligne du texte en anglais...(avec par exemple: http://www.reverso.net/text_translation.asp

Ca peut t'aider un peu à comprendre même si j'avoue que la traduction n'est pas toujours tip top :wink: )

Oh merci :angel_not: c'est exactement cela :)

Je vais essayer la traduction en ligne ...mais je t'avoue que j'avais eu la flemme de recopier le texte anglais :bleh:

Un très grand merci :wub:

Posté(e)

[j 'ai le jeu en classe je regarde demain et je te tiens au courant

Posté(e)
[j 'ai le jeu en classe je regarde demain et je te tiens au courant

oh merci beaucoupà parce que la traduction me laisse perplexe .... LOL

Posté(e)

voila j'ai trouvé le règlement du jeu

2 possibilités de jouer bingo nombre ou bingo couleur et taille

BINGO NBRE mise en place du jeu: tournez toutes les pièces marquées d' un chiffre face à vs.On tourne la roue des chiffres et on remplit sa carte jusqu'à se que sa carte soit complète. 2eme partie du jeu on tourne la flèche du disque et on cite le chiffre à voix haute, chaque joueur regarde s'il a le chiffre sur sa planche.S'il possède le num, il place le jeton jaune sur la carte.Dès que l'on a trois jeton jaune sur son bingo ours on gagne la partie et on dit bingo ours

BINGO TAILLE ET COULEUR meme premiere partie mais la 2 eme partie il faut à voix haute dire maman ours rouge ou grand ours rouge et mettre l'ours correspondant sur son bingo des que l'on a 3 ours sur sa cate bingo on crie bingo ours

voila j 'espère que cela pourra t'aider si tu as d'autres questions n'hésite pas

Posté(e)
voila j'ai trouvé le règlement du jeu

2 possibilités de jouer bingo nombre ou bingo couleur et taille

BINGO NBRE mise en place du jeu: tournez toutes les pièces marquées d' un chiffre face à vs.On tourne la roue des chiffres et on remplit sa carte jusqu'à se que sa carte soit complète. 2eme partie du jeu on tourne la flèche du disque et on cite le chiffre à voix haute, chaque joueur regarde s'il a le chiffre sur sa planche.S'il possède le num, il place le jeton jaune sur la carte.Dès que l'on a trois jeton jaune sur son bingo ours on gagne la partie et on dit bingo ours

BINGO TAILLE ET COULEUR meme premiere partie mais la 2 eme partie il faut à voix haute dire maman ours rouge ou grand ours rouge et mettre l'ours correspondant sur son bingo des que l'on a 3 ours sur sa cate bingo on crie bingo ours

voila j 'espère que cela pourra t'aider si tu as d'autres questions n'hésite pas

Oh super je te remercie vraiment beaucoup :angel_not: