Aller au contenu

Sondage EPS


loutte1978

Messages recommandés

Salut,

Voilà je pense comme beaucoup de CRPistes que le choix en EPS est trop limité... :bleh: Et je voulais savoir ce que vous avez choisi Danse ou 1500m ?

Et sinon quel sport ou épreuve sportive (par exemple ça peut être de l'athlétisme mais du 100m) auriez vous aimé voir au CRPE ?

Pour ma part j'ai choisi 1500m :mad: mais j'aurais aimé voir du triple saut au CRPE... :wub:

Et vous ? :blink:

Alors j'essaie de compiler les résultats :

Choix obligatoire : 1500m : 29 / Danse : 3

Et si on pouvait...

- Natation : 13 (y compris nage avec palmes)

- Badminton : 8 / - Sport de raquette : 4 (tennis, tennis de table)

- Danse : 1

- Sport de combat (bravo Orion144, bonne idée pour se débarrasser d'un certain nombre de candidats : lol !!! :bleh: ) : 4 (judo, escrime ou autres)

- Equitation : 5

- Athlétisme : (Saut : 3, Vitesse : 6) : total : 9

- Sport collectif : (Volley : 3, Basket : 2, Foot : 2, Hand - ball : 2, autre : 1) : total : 10

- Sports d'hiver : 2 (ski, patinage sur glace)

- VTT : 1

- Gym : 2

- Aucun : 4 (mais c'est pas du sport !!!) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dorothee3006

    2

  • slim95

    2

  • melie34

    1

  • kary1811

    1

Salut,

Voilà je pense comme beaucoup de CRPistes que le choix en EPS est trop limité... :bleh: Et je voulais savoir ce que vous avez choisi Danse ou 1500m ?

Et sinon quel sport ou épreuve sportive (par exemple ça peut être de l'athlétisme mais du 100m) auriez vous aimé voir au CRPE ?

Pour ma part j'ai choisi 1500m :mad: mais j'aurais aimé voir du triple saut au CRPE... :wub:

Et vous ? :blink:

Moi j'aurai aimé natation...ou badminton bref que des trucs qui ont disparu du concours

:'(

Et puis bon mes chances d'aller à l'oral son ridicules lol

mélie

maman d'un petit bonhomme de 3 mois :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai choisi la danse au concours. J'en fait depuis l'âge de 7 ans, mais ce n'est pas pour ça que j'ai choisi cette option (je sais très bien (et je m'en suis largement rendue compte en préparant ma chorégraphie) que ce n'est pas ce qui m'aidera le jour de l'épreuve (après c'est vrai que niveau expressivité, comme je la travaille depuis des années, c'est un petit + pour moi)

Nan j'ai choisi cette option simplement parce que j'aime danser, et je crois que la matière pour laquelle j'ai pris le plus de plaisir en la préparant a été la danse :lol: (du moins la choré, pas l'exposé qui me grrrrrr :mad: )

Voilà pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi choisi 1500m...en fait c'est pas un choix, c'est une obligation étant donné que je connais rien en danse.

pour l'épreuve que j'aurais aimé faire c'est : sport de combat...je suis pas difficile c'est très général ! En fait c'est pour deux raisons : la première c'est que j'en pratique 1, la deuxième c'est pour trucider les candidats en face, comme ça ça fait des prétendants an moins :lol: Je suis diabolique, gark, gnark, gnark. C'est pas une bonne idée ça ? :devil_2::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma partn j'ai choisi le 1500m (la danse, c'est pas du tout mon truc!!)

Mais j'aurais largement préféré une épreuve d'athlé plus "courte"!! Un saut, une course de vitesse.... mais pas de l'endurance!!! :sad::sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre la peste et le choléra, j'ai choisi le 1500m...

j'aurais préféré une épreuve d'endurance où c'est la régularité qui compte, parce que là, vu le barème hommes, ma note ne va pas voler haut!

Sinon je trouve qu'on devrait avoir le choix d'une discipline pour chaque APSA, et là j'aurais pris badminton!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le 1500 mètres pour pouvoir connaître ma note à l'avance ; évaluer une choré est trop subjectif donc j'ai joué la sureté même si c'est très difficile d'avoir une bonne note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 1500m (bon, cette année je suis dispensée...) car la danse c'est vraiment pas mon truc!!!!

Sinon, je trouve stupide que l'érpreuve obligatoire de natation ait disparu et si j'avais eu le choix d'une autre activité physique j'aurais pris nage avec palmes (c'était possible dans l'académie de La Réunion par exemple auparavant). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le 1500m, parce que la bonne fée qui s'est penchée sur mon berceau a oublié de me donner des gênes de danseuse!!! Je ne suis pas mauvaise en endurance donc ce n'est pas du tout un choix a contre coeur, par contre je pense que le 2000m qu'il y avait avant au concours m'aurait encore mieux convenu, il fallait annoncer un temps et je trouvais ça bien. Et sinon idéalement natation ça m'aurait bien plu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si il n'y avait tout simplement pas de pratique? :bleh:

c'est que je n'aime pas trop le sport!

pour info j'ai pris le 1500 m par dépit aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai choisi le 1500m et j'aurais aimé avoir le choix avec un sport co ou un sport de raquette......

la entre danser et courir vite et ce assez longtemps merci le choix!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai pris 1500 mètres... pas trop le choix je danse comme un manche à balai :lol:

Sinon c'est vrai que les choix qui étaient avant proposés m'auraient bien amusé... ou pourquoi pas tennis de table? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...