Aller au contenu

Sondage EPS


loutte1978

Messages recommandés

Moi j'ai choisi le 1500m parce que j'aime bien courir mais sur courte distance (genre courir après le bus pour l'avoir!lol).

Donc un sprint de 100 m m'aurais plu!!!

Et puis au moins avec le 1500 m tu connais à peu près ta note à l'avance et pas à la danse!

Ou aussi natation et équitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dorothee3006

    2

  • slim95

    2

  • melie34

    1

  • kary1811

    1

J'ai pris 1500m aussi parce que la danse c'est trop subjectif à mon goût.

Si vraiment ça avait du être une course: un sprint de 100m (j'adore les courtes distances trèèèès vite alors que l'endu et moi...)

Mon rêve: l'équitation, une petite reprise de dressage avec mon fou de cheval, j'aurais rigolé! :wub: Ou un ptit CSO à dos de shetland. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurai aimé natation...ou badminton bref que des trucs qui ont disparu du concours

:'(

Et puis bon mes chances d'aller à l'oral son ridicules lol

mélie

maman d'un petit bonhomme de 3 mois :-D

Ah bon la natation a disparu? Depuis quand?

C'est bien dommage, l'année dernière je suis tombée dessus et j'ai eu 15 à l'oral :wink:

Personnellement j'ai choisis la danse parce que j'en fais et que j'aime ca! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le 1500m, un peu par dépit, beaucoup pour me dérouiller, même si je n'aurai pas une bonne note...

Si j'avais pu, j'aurais pris badminton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix serait qu'il n'y ait pas d'épreuves sportives :D:D

Sinon à la base c'était EPS :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi choisi 1500m par défaut... je suis vraiment dégoutée par cette épreuve, j'ai toujours été très très sportive: j'ai longtemps pratiqué natation, volley, athlétisme (mais seulement sprint, haies et triple saut...), j'ai fait un peu de hand, de badminton et je fais toujours beaucoup de ski (quand il y a de la neige...)! donc en fait les 2 activités que je n'aime pas et où je suis nulle... ben c'est la course longue et la danse, vraiment pas de bol!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500 m pour moi aussi ... par défaut !

J'aurais bien aimé natation si un bassin avait été réservé aux pe1 une heure par semaine au moins (bon on se plaind pas, à Carcassonne, on a déjà l'entrée de la piscine gratuite :D !).

Sinon, badmington : ils ont dû s'éclater ! Plus dur à évaluer, plus ludique ... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai choisi 1500m masi j'auria préféré natation ou une distance plus courte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi choisi 1500m...en fait c'est pas un choix, c'est une obligation étant donné que je connais rien en danse.

pour l'épreuve que j'aurais aimé faire c'est : sport de combat...je suis pas difficile c'est très général ! En fait c'est pour deux raisons : la première c'est que j'en pratique 1, la deuxième c'est pour trucider les candidats en face, comme ça ça fait des prétendants an moins :lol: Je suis diabolique, gark, gnark, gnark. C'est pas une bonne idée ça ? :devil_2::lol:

Pareil que toi, j'ai choisi le 1500 mètres par défaut. Bon, ok, j'ai fais UNSS athlétisme au collège mais ça date de 9 ans.

J'aurai bien aimé faire sport de combat aussi car je fais du judo depuis l'âge de 6 ans (ça rajeunit pas tout ça !) et puis j'ai mon prof particulier à la maison (mon mari est prof de judo). Et puis, je trouve l'idée de se débarasser de quelques prétendants plutôt interessante. (on s'y met à 2, ça ira plus vite non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1500m par défaut.

J'aurais préféré natation. J'en ai fait niveau compétition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait il y a quelques années du badminton, de la course d'orientation (tu cours pour quelque cohse pas pour battre betement un chrono)...

Les 2 sports choisis sont juste des modes de selections...

J'aurai bien aimé du hand (tu peux aussi éliminer des adversaires, c'est interessant!!!) ou un autre sport co... sports ou tu retrouves quelques compétences essentiels au métier de PE... du tennis, enfin quelque chose d'interessant... et de motivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai choisi 1500m au moins ya pas de surprise tu connais ta note tout de suite!

sinon j'aurais aimé qu'il y ait du volley ou de la gym(même si ça date j'en ai fait pendant 8ans!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...