Aller au contenu

Sondage EPS


loutte1978

Messages recommandés

Danse pour moi.

Je dis toujours que si on veut me punir, on peut me faire courir :D

Je n'aime pas courir ( j'ai pourtant eu de bons résultats en collège et lycée, je faisais des cross et tout et tout... ) mais vraiment, je préfère courir avec un ballon ( une ptite partie de foot entre potes par exemple ! )

Bref, on verra ça.

Sinon, et bien j'aurais sans doute pris badminton ( cependant je suis très contente de faire danse, j'en ai fait toute mon enfance )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dorothee3006

    2

  • slim95

    2

  • melie34

    1

  • kary1811

    1

J'ai pris le 1500m. :glare:

Mais dans mes rêves, ça serait équitation, je monte depuis 13 ans et j'ai un niveau pas mauvais, bien mieux qu'en course en tous cas !! Cependant, je comprends bien que c'est difficile d'organiser une épreuve d'équitation à un concours comme le CRPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La course en sac :lol:.

Blague à part, j'aurais pris n'importe quel sport collectif. Mais un sport co, ce n'est pas adapté à la philosophie d'un concours, qui est par essence une épreuve individuelle : je nous vois mal faire briller un coéquipier sur le terrain, et un adversaire dans la réalité (notamment au foot, où la tentation serait "se la péter" pour épater le jury) !. Et les sports co impliquent un minimum de temps passé à jouer ensemble : or, on joue avec des gens qu'on ne connaissait pas la veille. Comment prouver qu'on est capable d'appliquer des combinaisons sur le terrain ? Pour avoir passé l'épreuve de basket, ce fut un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai choisi le 1500m.

Si on avait eu le choix, la boxe française ou le sprint m'auraient bien intéressée... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai choisi danse puisque j'en fait depuis un moment le choix m'est apparu de suite.

Mais je sais qu'il ne faut pas miser sur la technique mais surtout sur l'expressivité (grace a des profs venues nous aider a l'IUFM l'année derniere)

Sinon j'aurai bien vu aussi une course de vitesse car l'endurance c'est pas du tout mon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi 1500 mètres par dépit. J'aurai préféré natation ou pourquoi pas équitation :angel_not: (on peut toujours rêver)

Tu parles si bien de moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heueu...! Belote et rebelote.........; :lol::bleh: ça aurait été bien au concours non ??

Non, sérieusement, moi j'ai pris 1500m par dépit ! et encore aujourd'hui je suis incapable de courir 500m sans m'arrêter :cry: et puis honnêtement moi j'm'aime bien et j'me veux pas de mal, alors souffrir comme un mulet pour courir 1500m le + vite possible, non merci :blink:

ce qui m'aurait botté : tir à l'arc, ou escalade :wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris danse car je déteste courir, mais si j'avais pu choisir, j'aurais pris natation, en plus je trouve ça bien plus utile pour notre futur métier; mais bon, on sait bien que la logique dans ce concours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Voilà je pense comme beaucoup de CRPistes que le choix en EPS est trop limité... :bleh: Et je voulais savoir ce que vous avez choisi Danse ou 1500m ?

Et sinon quel sport ou épreuve sportive (par exemple ça peut être de l'athlétisme mais du 100m) auriez vous aimé voir au CRPE ?

Pour ma part j'ai choisi 1500m :mad: mais j'aurais aimé voir du triple saut au CRPE... :wub:

Et vous ? :blink:

Alors j'essaie de compiler les résultats :

Choix obligatoire : 1500m : 29 / Danse : 3

Et si on pouvait...

- Natation : 13 (y compris nage avec palmes)

- Badminton : 8 / - Sport de raquette : 4 (tennis, tennis de table)

- Danse : 1

- Sport de combat (bravo Orion144, bonne idée pour se débarrasser d'un certain nombre de candidats : lol !!! :bleh: ) : 4 (judo, escrime ou autres)

- Equitation : 5

- Athlétisme : (Saut : 3, Vitesse : 6) : total : 9

- Sport collectif : (Volley : 3, Basket : 2, Foot : 2, Hand - ball : 2, autre : 1) : total : 10

- Sports d'hiver : 2 (ski, patinage sur glace)

- VTT : 1

- Gym : 2

- Aucun : 4 (mais c'est pas du sport !!!) :wub:

j'ai choisi 1500m mais j'aurai préféré de la natation car j'ai fait de la competition plus jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris 1500 m aussi par dépit car au moins je sais à quoi m'en tenir avec le barème :sad: mais c'est la cata... sniffff!

Si on pouvait remonter quelques années en arrière avec la course d'orientation j'aurai vraiment eu un réel plaisir à préparer cette épreuve qu'est l'EPS!

Je trouve ca un peu injuste de nous proposer ce maigre choix!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...