Aller au contenu

Sondage EPS


loutte1978

Messages recommandés

Moi j'ai prit également la course 1500m je n'avais jamais fait de danse et les barèmes étaient un peu large alors que la course c'est bien précis. Mais je dois avouer que c'est un peu la catastrophe.

J'aurais bien aimé prendre la natation synchronisée mais malheureusement cela n'y ai pas et cela n'y sera jamais je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dorothee3006

    2

  • slim95

    2

  • melie34

    1

  • kary1811

    1

Moi, j'ai pris 1500m par dépit car je danse comme un manche à balai ! Mais bon, malgré mon entraînement c'est la cata... 15 jours pour y remédier...

Dans mes rêves les plus fou , il y aurai tir à l'arc (histoire d'avoir une bonne naote) mais déjà s'il y avait eu course d'orientation ça aurait été pas mal pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

option 1500m

mais si j'avais le choix volley ou pourquoi pas une balle au prisonnier, tiens (j'adorais ça gamine) un truc en équipe quoi

ça permetrais de mettre d'autres qualités propres aux sportifs en avant. :smile:

mais bon on va pas commencer à philosopher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi le 1500 m étant donnée que la danse est trop subjective!!

A choisir j'aurai aimé natation peut importe endurance ou vitesse!je préfère être dans l'eau que de faire des tours de pistes!!! sinon une activité de roule comme rouler sur un tapis ca aurait été génial!!!

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire qu'avec le nouveau concours 2009, la natation allait revenir au concours, puisque elle va devenir obligatoire en primaire; a prendre avec des pincettes, c'est une rumeur que j'ai entendue (enfin elle vient quand même d'un prof de sport!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...