miju Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 Salut ! vous avez vos résultats ??? moi j'attends encore jusqu'à mardi....
coug Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 salut j'ai eu mes resultats et j'ai raté j'ai eu 11 en oral pro mais 9 en musique donc mon sentiment était bon en gros j'ai pas de mauvaises notes j'ai la moyenne mais c'etait pas suffisant sur aix marseille j'espère que pour vous ça ira moi c'est fini c'est reconversion en je ne sais quoi!!!!
celine2462 Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 moi pareil raté! je ne sais plus quoi faire,je suis trop dégouté, je n'ai pas encore mes notes... pareil que toi couq, on a vraiment pas de chance.... en 2009? on recommence? je crois pas... bon courage en tout cas, on se soutient...
coug Posté(e) 6 juillet 2008 Posté(e) 6 juillet 2008 salut celine désolée pour toi on est dans le même panier moi pour 2009 ma decision n'est pas completement prise mais je pense m'inscrire quand même vu que c'est la dernière année où je peux le faire (après bac+5) cependant si je m'inscris je n'en parle à personne et je ne le prepare pas on a des acquis je bosserais juste 15j avant les ecrits et après si j'ai les oraux sinon c'est tout !!! pas de preparation et pas de prise de tête comme ça pas de deception bisous à toutes yogui et miju j'attends de vos nouvelles
miju Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 je suis vraiment désolée pour vous !!! prenez le temps de vous reposer et de digérer les résultats avant de prendre une décision pour l'année prochaine moi j'ai la réponse demain, j'en peux plus....
miju Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je suis admise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout ne désespérez pas, accrochez vous, bon courage ! miju
coug Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 felicitations miju!!! et yogui quelqu'un a des nouvelles?? bonne vacances
Messages recommandés