Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

Up ! le post descend ! j'espère que vous etes tous plonger dans les oraux pour que ce post soit abandonné :bleh:

Estopa, ça va mieux aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! le post descend ! j'espère que vous etes tous plonger dans les oraux pour que ce post soit abandonné :bleh:

Estopa, ça va mieux aujourd'hui?

Merci de prendre de mes nouvelles!! :wub::wub:

Ce matin ce n'était pas la grande forme, j'ai encore un peu de fièvre mais je me force à réviser!!! :wink:

Et toi, comment se passe les révisions??? Je révise surtout la LJ et l'op ...

J'ai tellement peur de l'eps... je dois encore remanier mon exposé! il n'est pas assez concret!!

Je pense que ta convoc ne va plus tarder... demain surement sinon essaie d'appeler pour voir, on ne sait jamais !

Et les autres, qu'est ce que vous faites ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse de voir que ça va un peu mieux ! Il valait mieux que ça t'arrive maintenant que pendant les oraux :wink:

Moi, je vais réviser l'anglais un peu et puis, peaufiner mon exposé de ldj!! Aujourd'hui, petite journée de fatigue, zut, il faut que je me reprenne, j'aurai tout le temps de me reposer après les oraux !

Dites, est'ce que vous prenez quelque chose contre le stress? si oui quoi?

Car ici, je ne prends rien et j'ai tendance à me jeter sur la nourriture !! J'ai pas envie de prendre 10 kg à cause de tout ça :cry:

Autre question : comment décident ils de l'ordre de passage? Par ordre alphabétique? a partir d'une lettre tirée ?

MERCi!

ALine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! le post descend ! j'espère que vous etes tous plonger dans les oraux pour que ce post soit abandonné :bleh:

Estopa, ça va mieux aujourd'hui?

Merci de prendre de mes nouvelles!! :wub::wub:

Ce matin ce n'était pas la grande forme, j'ai encore un peu de fièvre mais je me force à réviser!!! :wink:

Et toi, comment se passe les révisions??? Je révise surtout la LJ et l'op ...

J'ai tellement peur de l'eps... je dois encore remanier mon exposé! il n'est pas assez concret!!

Je pense que ta convoc ne va plus tarder... demain surement sinon essaie d'appeler pour voir, on ne sait jamais !

Et les autres, qu'est ce que vous faites ?? :D

Moi ce que je fais? je stresse!!! :D je fais encore des calculs sur les statistiques des années précédentes, et malheureusement il y a toujours 85 points (+/- 5) entre le seuil d'admissibilté et le seuil d'amission... il faut donc avoir 14/20 de moyenne aux oraux... :cry: et si comme moi on est pas bon en anglais et en sport (même avec 10/20 dans ces 2 épreuves) il faut atteindre 16,5/20 à l'OP... ils ne prennent finalement que les meilleurs! :blink: Tant mieux pour nos enfants! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas honte de nous dire ça :devil_2: !!! mdr !!! ça fait peur !

Bon allez, tu m'as donné une bonne motivation pour retourner dans mes bouquins :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas honte de nous dire ça :devil_2: !!! mdr !!! ça fait peur !

Bon allez, tu m'as donné une bonne motivation pour retourner dans mes bouquins :cry:

:D mais non! ce calcul n'est valable que si tu es admissible avec 0 points d'avance sur le seuil d'amissibilité (ce qui doit être mon cas)...

Si tu as eu 100 points à l'écrit (par exemple 13/20 en maths, 13/20 en français et 11/20 eh sciences/hg) , il te faut seulement 11/20 de moyenne à l'oral :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas honte de nous dire ça :devil_2: !!! mdr !!! ça fait peur !

Bon allez, tu m'as donné une bonne motivation pour retourner dans mes bouquins :cry:

:D mais non! ce calcul n'est valable que si tu es admissible avec 0 points d'avance sur le seuil d'amissibilité (ce qui doit être mon cas)...

Si tu as eu 100 points à l'écrit (par exemple 13/20 en maths, 13/20 en français et 11/20 eh sciences/hg) , il te faut seulement 11/20 de moyenne à l'oral :wink:

ouahhhhhh :blink:

C'est quoi tout ces calculs! je suis aussi une fan de pronostic et tout le tralala... mais là , manouch tu mets tout le monde au tapis!!

A partir de combien, tu penses qu'on a des points d'avance... d'accord si on a 81 points on a 1 points d'avance mais bon c pas le top...

Moi l'eps c'est le flou artistique total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as fait peur Manouche !!!

:bleh:

Ouf !!! ça me parait plus réalisable maintenant !!! :D

Y a tellement de choses à savoir pfiouuu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureuse de voir que ça va un peu mieux ! Il valait mieux que ça t'arrive maintenant que pendant les oraux :wink:

Moi, je vais réviser l'anglais un peu et puis, peaufiner mon exposé de ldj!! Aujourd'hui, petite journée de fatigue, zut, il faut que je me reprenne, j'aurai tout le temps de me reposer après les oraux !

Dites, est'ce que vous prenez quelque chose contre le stress? si oui quoi?

Car ici, je ne prends rien et j'ai tendance à me jeter sur la nourriture !! J'ai pas envie de prendre 10 kg à cause de tout ça :cry:

Autre question : comment décident ils de l'ordre de passage? Par ordre alphabétique? a partir d'une lettre tirée ?

MERCi!

ALine

UP !! Personne pour me répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le stress: Euphytose ou de l'homéopathie (gelsemium)

Pour l'odre de passage: aucune idée! J'ai jamais rien compris! :lol:

Bon courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey, je vais passer à la pharmacie tout à l'heure :blush:

Qui a reçu sa convoc pour les autres oraux?

Moi oui, il n'y a que celle d'anglais que je n'ai pas !

Donc : Mardi 17 juin: 1500m à Tomblaine à 8h45

Entretien Eps à 13h15

Lundi 23 juin : 13h : OP et LDJ

Je suis contente de ne pas passer en fin de journée !

Ca se concrétise d'un coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...