Aller au contenu

CRPE 2008 Nancy-Metz


laetig

Messages recommandés

Une fois n'est pas coûtume, j'ouvre ce post pour me joindre à vous dans cette attente.....terrible attente! Je croise fort les doigts!!!!!

Plein de :wub:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 944
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Manouche54

    114

  • krystalline

    101

  • estopa57

    97

  • @udrey

    61

Membres les plus actifs

Images publiées

merci laetig :wub:

courage à tous pour cette attente, bientot les résultats :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci audrey :wub:

oui granelo, les profs ont finis de tout corriger puisque les moyennes générales en math et français sont tombé : 8,5 je crois en français et 10,5 en math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se retrouve ici alors dorénavant!!! alors comment ça va en dimanche plutot gris??

Bonne journée à tous !

Merci Laeti et Audrey !!!!

Salut à AnneClaire que je vois connectée!! j'èspère que ça roule pour toi? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'échos pour l'hg et les sciences ...

De mon coté j'ai croisé ma prof de français qui m'a confirmé la moyenne de 8.74... après en maths je sais pas mais je pense que 10.5 ça doit etre ça!!!

L'an dernier c'était 9 et quelque chose en français et 8 et quelque si je ne me trompe pas en maths ... donc voila!!!

En même temps ce sont des moyennes donc ça veut dire qu'il y a des 15 et des 5 en maths ....

bonne journée! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

oui estopa, l'année dernière il me semble que c'était un ptit peu inferieure à 8 pour les math et 9 pour le français

en histoire et science pas de nouvelles

mais tu as raison cela ne sont que des moyennes :wink:

bonne journée

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr! Je viens d'aller courir et je me suis ratatinée come une vieille crêpe, j'ai plein d'égratignures!. Alors du coup, faites attention, c'est pas le moment d'avoir une blessure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr! Je viens d'aller courir et je me suis ratatinée come une vieille crêpe, j'ai plein d'égratignures!. Alors du coup, faites attention, c'est pas le moment d'avoir une blessure!

Oh mince :ohmy::ohmy:

J'espère que ça va .... même si ce ne sont que des égratinures c'est toujours douloureux....

Pour toi: :wub::wub:

Bonne soirée et bon début de semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, j'ai noyé mon stress dans le champagne ( mariage tout le week end ) et j'ai presque oublié le concours, ça fait du bien !

Par contre, quand je pense au nombre de jours qu'il reste à attendre, j'ai du mal à gérer mes émotions...

J- presque 4 ? ( allez on est déjà le soir et presque demain ! :angel_not: )

Je vais me coucher ( ben oui dodo à 5h30 ce matin, j'ai plus l'habitude, va me falloir 2 semaines pour me remettre ! )

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...