Aller au contenu

psychologue scolaire 2008 2009


Marylily

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

J'ai demandé la formation de psychologue scolaire dans le Pas de Calais ; les entretiens sont passés... depuis quelques semaines ou mois mais les "résultats" se font attendre :o(

Savez vous quand les résultats arrivent dans votre académie ou département ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai passé également les entretiens (le 1er avril, :lol: ) ! On nous avait prévenus que nous n'aurions pas de nouvelles avant juin et que c'était l'IA qui nous préviendrait, pas le centre de formation.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir !

Pour information la CAPN s'est réunie auj le 27 mai à Paris!

J'ai reçu un mail du syndicat pour m'informer que c'est OK pour moi ....

Si vous aussi vous attendez les résultats, sachez que c'est pour bientôt ... le temps de remonter la voie hiérarchique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Sniff... :cry:

On était 4 pour un seul départ en formation et il y avait une candidate qui avait été retenue l'an dernier et qui finalement n'avait pas pu faire la formation... Je suppose qu'ils l'ont prise cette année.

Bon, normal pour elle, mais pas de bol pour moi (surtout que je suis au rang 1 de la liste complémentaire !)

Ya pu ka... espérer qu'ils reproposent une formation l'année prochaine (pfff, c'est vraiment au compte-goutte...) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

J'envisage de demander la formation de psychologue scolaire pour l'année prochaine.Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur l' entretien de sélection qui a lieu à la fac (pour moi ce serait Lilles): types de question...Je souhaiterais également avoir quelques renseignements sur la formation elle-même: contenu, horaire....Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

J'ai passé l'entretien à Lille. Le jury était composé de 3 profs de la fac. En fait ils m'ont posé peu de questions et l'ont surtout laissé de présenter et expliquer mes motivations... mon cursus, mon sujet de mémoire de licence.

L'entretien a duré 15 minutes... puis il faut attendre patiemment les résultats de la commission qui a lieu fin mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai passé l'entretien à Lille. Le jury était composé de 3 profs de la fac. En fait ils m'ont posé peu de questions et l'ont surtout laissé de présenter et expliquer mes motivations... mon cursus, mon sujet de mémoire de licence.

L'entretien a duré 15 minutes... puis il faut attendre patiemment les résultats de la commission qui a lieu fin mai

Tu peux m'en dire davantage sur ce mémoire de licence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...