Aller au contenu

CRPE Orléans-Tours


semiramis37

Messages recommandés

En attendant le 30 mai.

Après 2 échecs à l'écrit, je n'y crois qu'à moitié, surtout avec la baisse de postes, mais il faut avoir le moral. :blink:

Que faites-vous de vos journées ? Vos exposés sont-ils prêts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 625
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • superlilie

    44

  • bouh

    37

  • fannette1980

    35

  • coccinelle1

    33

ohhh lala que c'est long d'attendre jusqu'au 30.

en attendant je finis mes cours d'oral pro, et mon exposé de littérature ( celui de sport est fini et parti à la correction ).

voili, et toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, c'est long là d'attendre.

Mes exposés sont prêts ; je prépare l'oral pro et je cours ! Et bien sûr je vais au travail aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui, c'est long là d'attendre.

Mes exposés sont prêts ; je prépare l'oral pro et je cours ! Et bien sûr je vais au travail aussi...

C'est trop long d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce qui me concerne l'exposé d'eps est fini et j'ai demandé à une copine imf de me dire ce qu'elle en pense . Elle a été conseillère péda en eps et a déjà fait passer le concours . Comme je ne suis pas à l'iufm cela va me donner une idée ...

Mon exposé de littérature est quasi fini , je n'ai plus qu'à le mettre au propre.

Voili_voilou, on va l'avoir les filles et qui sait peut-être à l'année prochaine en pe2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai fini mon exposé de musique et mon prof m'a fait quelques corrections. En danse, je travaille ma chorégraphie, j'ai compilé 2 chansons sur Audacity (heureusement que j'ai trouvé des infos sur le forum pour l'utiliser). Hier, nous avons eu notre 1er cours d'anglais à l'iufm (il est temps!).

C'est vrai que c'est long d'attendre, mais d'un autre côté, cela nous laisse plus de temps pour préparer les épreuves, ce n'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attend... mais je n'y pense pas trop car assez occupée entre le boulot (suppléante dans le privé) les exposés et les dernières révisions et bien sur les joggings !

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je flippe rien que d'y penser. Les résultats c'est quand? Le 29 ou le 30? D'après les syndicats, ça serait le 29 et il y a plutôt intérêt puisque sinon, le vendredi, je bosse moi et j'ai pas envie de faire ma crise devant mes collègues!

Mes exposés sont bouclés depuis... l'année dernière en fait, j'ai juste retouché un ptit peu et comme j'ai été aux oraux, je sais ce que ça valait.

Allez faut plus que j'y pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le post alors je m'incruste!!!

dites comment vous faites pour réviser l'oral pro, j'ai du mal moi!!!

Sinon pour les résultats quand on lit la convoc c'est le 31, les syndicats le 29...on verra!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou parce qu'on oublie pas qu'on est passé par là! Allez ça approche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'up pour faire remonter du fin fond de la troisième page ...

alors up up up !

allez plus que 4 ou 5 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super UP pour remonter aussi. vivement jeudi ( parait que l'IUFM a dit que ça serait jeudi );

UP !!! UP !!! UP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...